Changements de direction chez Henriot et Bollinger

Changements de direction chez Henriot et Bollinger

Changements de direction chez Henriot et Bollinger

Changement de DG chez Henriot

Il y a un an, Thomas Henriot quittait la direction du groupe sur fond de dissensions familiales. Remplacé par Richard Moreau pendant une année en intérim, c’est désormais Guillaume Cocude ex-groupe Cointreau qui prend la direction de la Société Champagne Henriot.

Gilles de Larouzière, président du groupe familial Maisons et Domaines Henriot, confiait quant à lui à L’Union que le recrutement de Guillaume Cocude «  permettra d’accélérer la mise en oeuvre de la stratégie de développement de la maison et perpétuer ainsi la tradition d’excellence de Champagne Henriot, qui en fait l’une des plus prestigieuses maisons de Champagne. Il nous apportera également la connaissance et l’expertise des réseaux de distribution acquises en France et à l’international dans les plus grandes maisons  ».

 

… et chez les cognacs Delamain

Devenue actionnaire majoritaire l’année dernière, la Société Jacques Bollinger souhaite manifestement conserver la famille qui a fait le succès de ces vieux Cognacs de Grande Champagne. En effet, après 38 ans de carrière à la tête de la maison Delamain, Patrick Peyrelongue est parti à la retraite remplacé par son cousin Charles Braastad, déjà dans la maison depuis 21 ans.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Changements de direction chez Henriot et Bollinger Changement de DG chez Henriot Il y a un an, Thomas Henriot quittait...
" />