Participez à l’ouverture d’un Restaurant Extraordinaire

Campagne de crowdfunding Le Reflet
© Brigitte Delibes

Jusqu’au 22 juillet vous pouvez contribuer à la création du tout premier Restaurant Extraordinaire Le Reflet à Paris. La campagne de crowdfunding Le Reflet a d’ores et déjà commencé sur Kiss Kiss Bank Bank et séduit les foules. A vous d’entrer dans l’aventure culinaire humaine et sociale !

ouverture restaurant Le Reflet à Paris
photo presse

Avec déjà à ce jour, 230% de l’objectif du premier palier rempli, il reste encore du matériel professionnel à acquérir et une salle de repos à développer via la campagne de crowdfunding Le Reflet.

Après Nantes, l’objectif de cet appel au don se tourne vers Paris où le restaurant compte ouvrir sa deuxième adresse, avec toujours la même philosophie : se rendre visible aux yeux de tous, créer des emplois pour les personnes en situation de trisomie 21 et donner envie à d’autres d’intégrer des personnes dites “différentes ».

Si la campagne a déjà engendré plus de 57 000 €, le but est d’atteindre les 75 000 € pour voir le projet mené à bien. Les travaux de ce nouveau Restaurant Extraordinaire devraient débuter en août avec une ouverture espérée en septembre 2019 dans le 3ème arrondissement de Paris.

Sur place 12 personnes y travailleront, dont 8 personnes porteuses d’une trisomie 21. Côté cuisine, la carte proposera 3 entrées, 3 plats et 3 desserts qui changeront régulièrement.

Et pour en savoir plus, plongez-vous dans le livre Restaurants Extraordinaires dont tous les bénéfices sont reversés à l’Association Trinôme 44.

Campagne de crowdfunding Le Reflet

Contribuer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jusqu’au 22 juillet vous pouvez contribuer à la création du tout premier Restaurant Extraordinaire Le Reflet à Paris. La campagne...
" />