Camille Becerra x Merci, la résidence culinaire de la rentrée

Camille Becerra x Merci

Camille Becerra x Merci – Du 6 au 12 septembre, le célèbre concept-store du boulevard Beaumarchais accueille Camille Becerra, jeune chef new-yorkaise.  

Formée à la cuisine française dans le New-Jersey, Camille Becerra rejoint ensuite la brigade d’un chef à la cuisine macrobiotic à Philadelphie. Après une escale au Nouveau-Mexique, Camilla Becerra arrive à New York où elle participe à l’ouverture de nombreux restaurants du Navy à Soho, au Café Henry jusqu’à l’ouverture de sa première table, Paloma. Aujourd’hui chef de son restaurant, le De Maria à New York, Camille Becerra est certainement l’une des chefs les plus instagrammées de New York.

 

Camille Becerra x Merci
De Maria

Exécutant une cuisine simple et raffinée, elle créé également ses cocktails maison avec ou sans alcool. Son crédo ? Généreux, bon et sain. Originaire des Caraïbes, ses assiettes ne manquent pas de peps et de couleurs.

 

Camille Becerra x Merci

 

Merci a été séduit par les « parfums qui ouvrent l’appétit et des saveurs généreuses et familières que l’on apprécie sans hésiter. »

_________

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Camille Becerra x Merci – Du 6 au 12 septembre, le célèbre concept-store du boulevard Beaumarchais accueille Camille Becerra, jeune...
" />