A vous d’élire le talent de demain en toute effervescence

Bourse Badoit 2019

Depuis 32 ans, la Bourse Badoit révèle les concepts de restauration innovants après un vote effectué par des professionnels et le grand public. Le mois de juin est l’occasion de participer activement à ce concours en testant les 4 concepts lors de 4 soirées « A Table » au cours desquelles vous votez pour élire le meilleur concept de la Bourse Badoit 2019.

Bourse Badoit A Table

Chaque dimanche de juin, chacun des 4 finalistes de la Bourse Badoit 2019 présente son concept de restauration dans un lieu éphémère ouvert au grand public. Les 2, 16, 23 et 30 juin, c’est à vous de jouer et de tester l’ambiance et la cuisine de chacun de ces projets bien différents.

African Tables : porté par deux amis Michale et Kévin, African Tables mélange les cuisines africaines, caribéennes et soul food. African Tables a déjà testé son concept avec succès auprès de 20 000 personnes durant une résidence de 6 mois au Point Ephémère.

Beng Beng : la crêpe sous toutes ses formes ! La galette bien sûr mais aussi le blini, la tortilla ou encore le banh xeo. Beng Beng est aujourd’hui incubé par Emergences Concepts qui a notamment accueilli Père & Fish, le lauréat de la Bourse Badoit 2018.

Les Bichettes de Belleville : Agathe et Hortense recréent l’ambiances de grandes tablées familiales avec une cuisine simple et mijotée à base de produits frais provenant exclusivement des producteurs de Belleville.

Trattino : toute l’Italie dans un lieu hybride mêlant épicerie, restaurant et café-bar 100% biologique, local et équitable. Ce concept a été présenté pendant 18 mois à « La Commune » incubateur de Start up culinaires à Lyon. Avec près de 800 000 gnocchis et 9 500 tiramisus préparés Trattino a déjà conquis les gourmets.

A vous de choisir votre concept préféré et de compléter ainsi les votes du jury présidé par Thierry Marx. Le lauréat de la Bourse Badoit 2019 se verra offrir une généreuse dotation composée de

  • Un coaching d’experts en communication, cuisine et gestion
  • Un an d’approvisionnement en bouteille de Badoit et d’evian®
  • Un soutien financier de 10 000 €
  • Un soutien juridique via LegalVision.
  • Un accompagnement sur mesure par Emergence Concepts
  • Un accompagnement dans le lancement d’une campagne de financement participatif par Ulule

Bourse Badoit 2019

Les dimanches 2, 16, 23 et 30 juin 2019, de 19h à 21h

Menu unique (entrée + plat ou plat + dessert) accompagné de Badoit : de 15 à 25 € selon les concepts.

Réservation obligatoire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Depuis 32 ans, la Bourse Badoit révèle les concepts de restauration innovants après un vote effectué par des professionnels et...
" />