Baudoin Arnould est le nouveau Directeur du restaurant Le Taillevent

Baudoin Arnould Le Taillevent

Le Groupe Gardinier annonce l’arrivée de Baudoin Arnould en qualité de directeur du restaurant Le Taillevent. En véritable maître de maison, il veillera avec son équipe à faire de chaque repas un véritable moment de plaisir, de récréation, de découverte.

 « Depuis tout petit, je rêve de devenir directeur de restaurant d’une grande Maison parisienne. Ce rêve se réalise aujourd’hui, je suis très heureux et très fier de pouvoir diriger Le Taillevent, ce lieu mythique qui a une âme, aux côtés d’Antoine Pétrus dont j’admire le parcours ».

Baudoin Arnould

Après un parcours riche de 20 années passées au sein de belles maisons (le restaurant Opéra du Grand Hôtel Intercontinental, Les Elysées Vernet, Ledoyen, Le Gabriel, La Scène à l’hôtel Prince de Galles…), Baudoin Arnould est fier de pouvoir mettre son expérience et son savoir-faire au service des clients du restaurant le Taillevent.

Précédemment responsable de salle du restaurant gastronomique Gordon Ramsay au Trianon Palace de Versailles, il connaît bien cette clientèle exigeante et connaisseuse. Il souhaite que chaque convive se sente à l’aise, attendu et choyé.

« J’aime prendre soin des clients, les recevoir comme s’ils étaient chez eux ».

Pour lui, complicité, bienveillance et discrétion sont les maîtres mots du service, et s’il a bien l’intention d’apporter de la convivialité, de l’humour et de la légèreté dans les salons du restaurant, ce sera pour encore mieux célébrer les beaux gestes de service – découpages et flambages viendront ainsi régulièrement animer les déjeuners et les dîners.

Le groupe Gardinier se compose de Gardinier Florida Citrus (Etats-Unis), du Domaine Les Crayères (Reims), de Taillevent Paris (Le Taillevent, Les 110 de Taillevent (Paris et Londres) et Les Caves de Taillevent (Paris, Tokyo et Beyrouth), du Comptoir du Caviar, de Drouant (Paris) et de Mercurium.

© Le Taillevent

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le Groupe Gardinier annonce l’arrivée de Baudoin Arnould en qualité de directeur du restaurant Le Taillevent. En véritable maître de...
" />