Antoine Pétrus prend la Direction Générale des restaurants Taillevent

Antoine Pétrus Taillevent

Antoine Pétrus Taillevent

Au printemps, la nouvelle du départ d’Antoine Pétrus du Clarance tombait, sans nouvelle aventure à ce moment-là. C’est désormais chose faite puisque le célèbre sommelier s’apprête à rejoindre la Maison Taillevent Paris

A compter du 1er septembre 2017, il deviendra le nouveau Directeur Général et pilotera les achats de vins et spiritueux des restaurants Le Taillevent, Les 110 des Taillevent et Les Caves de Taillevent. 

Choisi par Gardinier Hospitality (Taillevent, Comptoir du Caviar, Domaine Les Crayères), Antoine Pétrus représente la jeunesse alliée au talent et à la vision. Il aura pour mission de pérenniser les relations de la Maison Taillevent avec les domaines et de découvrir de nouveaux grands vignerons. 

Talentueux, MOF sommellerie en 2011, puis Meilleur Jeune Sommelier de France en 2007, Sommelier de l’année par le magazine Le Chef en 2008, Antoine Pétrus a déjà visité 500 domaines viticoles et plus de 120 restaurants étoilés !

2 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Antoine Pétrus Taillevent Au printemps, la nouvelle du départ d’Antoine Pétrus du Clarance tombait, sans nouvelle aventure à ce moment-là....
" />