Anne-Sophie Pic sur Netflix : The Finale Table

Anne-Sophie Pic sur Netflix
© FB / Anne-Sophie Pic

C’est en automne que Netflix diffusera sont prochain programme culinaire, The Finale Table avec Anne-Sophie Pic et c’est maintenant que Rémy Nguyen Viet reprend les cuisines du restaurant Les Chouettes. C’est l’actu du 29 août.

Anne-Sophie Pic sur Netflix
© FB / Anne-Sophie Pic

The Finale Table avec Anne-Sophie Pic

Loin d’être un documentaire à la Chef’s Table, la toute dernière émission de Netflix sur la cuisine sera un show autour de la cuisine internationale, intitulé The Finale Table, A global food competition.

Les candidats doivent cuisiner les spécialités de neufs pays représentés par les 9 différents chefs composant le jury, dont Anne-Sophie Pic fait partie, avec à ses côtés, Enrique Olvera (Mexico) Andoni Aduriz (Espagne), Clare Smyth (Royaume-Uni) Helena Rizzo (Brésil), Vineet Bhatia,(Inde), Grant Achatz (États-Unis), Carlo Cracco (Italie), et Yoshihiro Narisawa (Japon). Chaque chef juré aura pour mission de vérifier la bonne réalisation des recettes et de les goûter.

Les meilleures réalisations rejoindront The Finale Table. Rendez-vous à l’automne !

 

 

Rémy Nguyen Viet

Rémy Nguyen Viet devient chef de cuisine du restaurant Les Chouettes

Il n’a que 29 ans mais déjà un CV long comme le bras et rempli d’expériences variées, auprès de chefs reconnus pour leur talent. C’est désormais au restaurant Les Chouettes qu’il pose ses couteaux pour proposer une cuisine bistrot classique avec ce qu’il faut de modernité.

Parmi ses plats favoris, l’épaule d’agneau farci, le merlu roulé aux herbes, le Paleron de Bœuf, pommes grenailles, girolles, le Velouté de Butternut, lait de coco, curry et arancini, la Ballotine de Saumon en croûte d’agrumes et sa purée de panais et bien sûr les belles poêlées de champignons, sont à déguster dès la rentrée. Les plus gourmands termineront leur repas par l’un des desserts du jeune chef pâtissier Julien Werler, tel que l’Entremet Chocolat Banane et fèves Tonka, le Vacherin Clémentine Passion, le Riz au lait, noix de Coco, ananas rôti et sorbet soja, dont certains sans gluten, ni lactose.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

C’est en automne que Netflix diffusera sont prochain programme culinaire, The Finale Table avec Anne-Sophie Pic et c’est maintenant que...
" />