LOV Group lance la marque Airelles Collection

Airelles Collection

La branche hôtelière du célèbre LOV Group crée la marque Airelles Collection et constitue ainsi une collection remarquable et exclusive d’hôtels haut de gamme, cinq étoiles, en France et à l’étranger.

Forte de 10 ans d’expérience et de la constitution d’un solide portefeuille, la branche hôtelière de la holding LOV Group se renouvelle pour s’ancrer dans l’actualité et garantir son avenir en créant la marque Airelles Collection.

Sous l’entité LOV Hotel Collection étaient regroupé jusqu’à présent les établissements de luxe Les Airelles (Courchevel), le Chalet Ormello (Courchevel), Aman le Mélézin (Courchevel), le Chalet de Pierres (Courchevel), le Pan Deï (Saint-Tropez) et la Bastide de Gordes (Gordes).

Prix Littéraire de la Bastide de Gordes
Bastide de Gordes

Forts de leur expertise en matière d’hôtellerie de luxe, confortée entre autres par les deux labels Palace, Stéphane Courbit et ses collaborateurs décident de créer, cette année, leur marque de luxe. Le nom Airelles Collection, inspiré de celui du navire amiral, s’impose d’évidence. Tous les fondamentaux de la nouvelle marque, ses principes d’exigence, de perfection, son souci constant d’un service plus que parfait, son invitation au rêve et à l’évasion, sont là.

Aujourd’hui, à travers Airelles Collection, LOV Group souhaite constituer une collection remarquable et exclusive d’hôtels haut de gamme, cinq étoiles, en France et à l’étranger. Stéphane Courbit ayant comme ambition de devenir « l’hôtelier français détenant le plus de palaces ».

Le nouveau groupement comprendra le palace Les Airelles et la Bastide de Gordes, ainsi que l’hôtel de luxe du château de Versailles, qui ouvrira ses portes à l’horizon 2019, et l’hôtel Le Brussels à Val-d’Isère.

«Notre objectif vise à constituer une collection de 10 à 12 hôtels prestigieux d’ici 5 à 10 ans sous cette appellation», a déclaré directeur général de LOV Hotel Collection et de Airelles Collection, Guillaume Fonquernie.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

La branche hôtelière du célèbre LOV Group crée la marque Airelles Collection et constitue ainsi une collection remarquable et exclusive...
" />