Paul Bocuse, Le Crillon, départs et arrivées dans l’actualité du 19 décembre

actualité du 19 décembre
Paul Bocuse

actualité du 19 décembre

Paul Bocuse ouvre sa brasserie à Cagnes-Sur-Mer

Dans un nouvel immeuble de l’éco-quartier de cette cité balnéaire de la Côte d’Azur, le chef le plus renommé du monde ouvrira une brasserie et une terrasse panoramique de 80m2. Les travaux devraient commencer en 2020.

Le restaurant La Table Ronde change de propriétaire

Ouvert en 2012 par Nicolas Chatenier, La Table Ronde, haut-lieu de gastronomie éphémère a accueilli plus de 80 chefs parmi lesquels Juan Arbelaez, Jean-François Piège, Michel Roth, Amandine Chaignot, Denny Imbroisi, Simone Zanoni… Alors que son fondateur s’apprête à se concentrer sur ses activités de conseil pour son agence Peaceful, c’est le Top Chef Yoni Saada et sa femme qui s’apprêtent à reprendre cette table du marais. Un restaurant emprunt de toutes ces expériences culinaires qu’il transformera en restaurant de 35 couverts à la cuisine méditerranéenne.

Zebra Square va devenir une brasserie au décor « Waouh »

Alexandre Giesbert et Julien Ross, fondateurs de Roca, Roco et Rococo et Da Roco viennent de mettre la main sur Zebra Square, un restaurant où le Tout-Paris aime se presser, face à la Maison de la Radio. Les deux compères promettent un décor tout aussi surprenant que ceux de leurs autres restaurants. Réponse en avril 2018 pour l’ouverture de cette cinquième adresse.

Le chef pâtissier du Crillon, Jérôme Chaucesse, a quitté le palace

Depuis début décembre, le célèbre palace parisien s’est séparé de son chef pâtissier. Sacré Meilleur Ouvrier de France en 2015, Jérôme Chaucesse avait profité de la fermeture et de la rénovation du Crillon pour voyager et s’inspirer afin de créer de nouveaux desserts pour le palace. Qualifié d’orfèvre du goût par le Gault&Millau, l’hôtel de la place de la Concorde est en plein recrutement pour trouver son remplaçant.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

actualité du 19 décembre Paul Bocuse ouvre sa brasserie à Cagnes-Sur-Mer Dans un nouvel immeuble de l’éco-quartier de cette cité...
" />