Monoprix et Epicery, pizza napolitaine, l’actualité culinaire du 8 décembre

actualité culinaire du 8 décembre
© Pizza napolitaine Big Mamma

actualité culinaire du 8 décembre

Monoprix se rapproche du service de livraison Epicery

Epicery, jeune pousse qui assure la livraison de produits de qualité des commerçants de bouche de quartier, fait entrer minoritairement Monoprix au capital. Un échange gagnant puisque le mastodonte de la distribution mettra en vente ses produits bio Monoprix et Naturalia tout en offrant en échange à Epicery un soutien logistique qui sera précieux pour développer le service partout en France.

La Pizza Napolitaine au patrimoine mondial de l’UNESCO

C’est l’Art de la pizza napolitaine, celle de faire tourner, valser, la pizza dans les airs, qui a fait son entrée au patrimoine immatériel de l’humanité de l’Unesco ce jeudi 7 décembre. Après avoir signés de nombreuses pétitions, les italiens accueillent avec une grande joie cette reconnaissance de leur savoir-faire qu’ils se transmettent de générations en générations depuis le XVIe siècle.

Pour l’occasion, allez goûter la véritable pizza napolitaine à la Pizzeria Popolare de Big Mamma où elle est vendue 5€, chez Bijou ou chez Popine à Paris.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

actualité culinaire du 8 décembre Monoprix se rapproche du service de livraison Epicery Epicery, jeune pousse qui assure la livraison...
" />