Mangez mieux et faites de économies avec A table !

A table sur France 2
Yves Camdeborde, Faustine Bollaert et Mathilde Touvier © Gilles Gustine -FTV

Ce soir, on passe A table sur France 2 et l’on fait des économies. C’est le retour d’« A table ! Mangez sain, dépensez moins » l’émission grâce à laquelle vous allez revoir vos habitudes alimentaires, tout en douceur. A vos écrans !

 

Ce troisième épisode de l’émission gastronomique qui vous veut du bien est diffusé ce soir, le 21 mai à 21 heures.

Cette fois-ci Faustine Bollaert part à Combs la Ville (77) chez Adeline et Christophe. Au programme culinaire de cette famille : surgelés, nuggets, poulet … Puis, c’est au tour d’une deuxième famille, en Alsace, à Mutzig (67) de dévoiler ses (mauvaises) habitudes alimentaires avec très peu de produits frais.

Le pari : faire évoluer les habitudes alimentaires de ces deux familles.

Pour réussir, une équipe de choc, avec Yves Camdeborde qui souffle des idées saines et équilibrées à cuisiner facilement et rapidement. Puis Mathilde Touvier, la nutritionniste, qui apporte des infos sur les propriétés des aliments et donne des alternatives saines aux mauvais aliments que l’on consomme trop : chips, pain de mie, pizza

On est tous concernés, car on a tous un petit quelque chose, voire un grand, de ces familles, alors on en profite et l’on regarde ce magazine de société. On y apprend plein de choses et l’on se régale de la bonne humeur, du sourire et du naturel de Faustine Bollaert.

A table sur France 2

A table ! Mangez sain, dépensez moins 

Mardi 21 mai à 21 heures

Présentation : Faustine Bollaert, depuis le Marché international de Rungis – Expert en cuisine : Yves Camdeborde, chef et restaurateur – Experte en nutrition : Mathide Touvier, chercheuse à l’Inserm en épidémiologie nutritionnelle

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce soir, on passe A table sur France 2 et l’on fait des économies. C’est le retour d’« A table ! Mangez...
" />