8/01 | Fulgurances Déjeuner de familles

fulgurances déjeuner de familles

fulgurances déjeuner de familles

Et si gourmandise et bonne bouffe rimait avec grand coeur ? Pour commencer l’année avec amour, Fulgurances organise un déjeuner en faveur de l’association Singa qui vient en aide aux réfugiés.

Pour la modique somme de 50€, dégustez la cuisine de Rose Green qui a déjà fait ses preuves chez Fulgurances, et de Sam Miller actuellement chef résident de l’adresse jusqu’en mars. Merlin Labron-Johnson, chef de Portland Restaurant à Londres et Florent Ladeyn, ancienne révélation de Top Chef 2013 et désormais chef du Bloempot à Lille, seront également derrière les fourneaux.

Ils cuisineront les produits des fermiers Dries Delanote et Mathieu Besselièvre du Monde des mille couleurs. Agriculteur belge, ou plutôt artiste agriculteur qui cultive avec passion de magnifiques légumes, fleurs et herbes aromatiques en permaculture, Dries est le fournisseur de nombreuses tables étoilées comme l’Arpège, ou l’Auberge du Vert Mont à Boeschepe.

Pour accompagner votre déjeuner qui s’annonce déjà délicieux, les cidres Appie seront à déguster. Nouvel arrivé sur un marché en désuétude, la jeune cidrerie donne envie de reprendre une bolée de ce bon vieux jus de pomme fermenté !


10 rue Alexandre Dumas
75011 Paris

01 43 48 14 59


 En savoir plus

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

fulgurances déjeuner de familles Et si gourmandise et bonne bouffe rimait avec grand coeur ? Pour commencer l’année avec amour, Fulgurances...
" />