2 chefs parmi les 30 éclaireurs de Vanity Fair

Les 30 éclaireurs de Vanity Fair

Les 30 éclaireurs de Vanity Fair, L’Ancolie d’Olivier Gérard et Les suites ultra connectées de MiHotel, c’est l’Info Brûlante du 18 juin.

Les 30 éclaireurs de Vanity Fair

Vanity Fair s’apprête à révéler ses 30 éclaireurs, mercredi 20 juin, ces Français et Françaises de moins de 30 ans, les plus prometteurs, parmi lesquels se retrouvent 2 chefs.

Le plus savoureux : Laurent Magnin, 30 ans, chef. Une étoile Michelin, dans son établissement de Montmartre, L’Arcane, il réconcilie les standards de la cuisine internationale et les classiques de la gastronomie française.

Le plus meringué : Maxime Frédéric, 28 ans, pâtissier. A 28 ans, il dirige toute la pâtisserie des trois restaurants étoilés du George V. Sous ses ordres, 43 pâtissiers et boulangers. Sa particularité : associer au sucre des herbes, parfois du houblon pour son incroyable dessert à la bière.

Olivier Gérard chef de L'Ancolie

 

4 étoiles pour L’Ancolie d’Olivier Gérard

Situé au bord du lac de Cruseilles, l’hôtel-restaurant repris par Olivier Gérard en début d’année vient d’obtenir sa quatrième étoile et compte retrouver sa renommée d’antan grâce aussi à la qualité de sa cuisine. Le jeune chef Eurotoque, membre du Collège Culinaire de France est actuellement en lice pour l’obtention du titre un Meilleur Ouvrier de France, Cuisine Gastronomique. Il y propose une carte raffinée, inspirée des meilleurs produits locaux, achetés auprès de producteurs régionaux dûment sélectionnés.

Les suites ultra connectées de MiHotel

Nathalie Grynbaum et Stéphanie Marquez ont créé leur hôtel idéal : des suites connectées au design ultra soigné et toutes différentes. Elles viennent d’ouvrir Hôtel Particulier Gailleton en plein coeur de Lyon. De nouvelles Suites sont prévues prochainement à Lyon et à Paris, avant de découvrir celles de la mythique Tour Rose de Lyon en décembre 2018.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les 30 éclaireurs de Vanity Fair, L’Ancolie d’Olivier Gérard et Les suites ultra connectées de MiHotel, c’est l’Info Brûlante du...
" />