Les frères Pourcel sont chez Dorr, les World’s 50 Best Restaurants dévoilent une partie de leur liste des 100, l’Ecosse remporte la Left Bank Cup 2018 et Fabriques Merveilleuses annoncent leur retour, c’est l’Info Brûlante du 13 juin.
Les frères Pourcel sont chez Dorr
Pour l’été, la nouvelle carte Dorr est signée Pourcel. Dans tous les « Grand Bistro », la carte se teinte d’accents méditerranéens délicieusement conjugués à la manière Pourcel.
C’est un retour aux sources avec une cuisine de vacances hommage au soleil et à la mer. Les frères Pourcel apportent des plats ensoleillés où l’excellence des produits et des saveurs défini un style culinaire qui déchaine les foules comme …. leur dernier succès en date : # Terminal 1 à Montpellier.
Garry Dorr, à la tête de 11 établissements parisiens offre déjà à ses convives des produits issus des meilleurs producteurs. Avec la signature Pourcel, il allie renommée internationale et savoir-faire français à l’excellence de ses établissements.
Les World’s 50 Best Restaurants dévoilent une partie de leur liste des 100
Avant la révélation des 50 premiers meilleurs restaurants du monde, le 19 juin prochain, les World’s 50 Best Restaurants nous livrent les restaurants placés entre la 51ème et la 100ème place, avec pour la France, l’Astrance de Pascal Barbot et Christophe Rohat, classé 52è.
L’Ecosse remporte la Left Bank Cup 2018
Organisée par la Commanderie du Bontemps, la Left Bank Cup permet aux clubs œnologiques des universités et grandes écoles deu monde entier de se mesurer à l’occasion d’épreuves théoriques et de dégustations de haut niveau.
The University of Edinburgh s’est imposée à l’issue des épreuves, vendredi 8 juin dans le cadre exceptionnel du Château Lafite Rothschild à Pauillac face à ses 7 concurrents.
Retour annoncé des Fabriques Merveilleuses
Le rendez-vous bisannuel gourmand, Les Fabriques Merveilleuses des Biscuits & Gâteaux de France, revient du 4 au 6 octobre 2018. 3 jours pour découvrir les spécialités régionales et leurs secrets de fabrication.
L’ABUS D’ALCOOL EST DANGEREUX POUR LA SANTÉ, À CONSOMMER AVEC MODÉRATION.