Connaissez-vous le hard cider ? Il s’agit d’une boisson hybride entre la bière et le cidre, ultra populaire outre-manche. La Mordue, 100% made in France, séduit déjà chez nous la génération des Millenials à la recherche de nouvelles sensations.
Chronique d’un succès annoncé
Cet apéritif, initié par les anglo-saxons devient une véritable tendance à travers le monde. Arrivée en France il y a moins d’un an, plus d’un million de petites bouteilles de La Mordue a déjà été vendu depuis le lancement de la marque.
Et pour couronner le tout, La Mordue a été élue meilleure innovation 2017 par LSA dans la catégorie boissons alcoolisées. Cette jeune marque plaît aux jeunes, aux CSP + et aux urbains, pour ses qualités gustatives, et son look décalé.
Le mordant de La Mordue
Bien souvent attendu comme un moment de détente et de convivialité, l’apéritif se célèbre désormais autour des petites bouteilles de La Mordue. Ce nouvel apéritif au goût franc et fruité, sans aucune amertume est une boisson alcoolisée à base de pommes, ultra rafraîchissante qui procure de nouvelles sensations.
100% made in France, La Mordue est issue d’une sélection rigoureuse de pommes et d’un procédé de fermentation inédit en France. Cette boisson pétillante et innovante a été mise au point par une petite bande de passionnés souhaitant faire connaître en France ce Hard Cider à travers une recette qui leur est propre.
Différente d’un cidre, sa fabrication diffère par une fermentation plus courte et dirigée qui permet de transformer l’intégralité du sucre, naturellement contenu dans les pommes, en alcool.
La Mordue Originale et Rouge
L’une fraîche et fruitée, l’autre fraîche et plus acidulée, dorée ou rubis, chacune des deux recettes de La Mordue laisse découvrir une jolie pétillance et un bon goût de pomme, sans aucune amertume.
Nature ou en cocktails, La Mordue va assurément conquérir le plus grand nombre.
L’ABUS D’ALCOOL EST DANGEREUX POUR LA SANTÉ, À CONSOMMER AVEC MODÉRATION.