Quinoade mexicaine de Priméal, le soleil du Mexique

quinoade_mexcicaine_de_primeal

2,90

Quinoade mexicaine de Priméal

Un mélange épicé aux haricots rouges, qui réveille les apéros et ensoleille les assiettes.

Quinoa, tomate et haricot rouge à tartiner bio.

Je la veux !

Catégorie : Étiquette :

Description

Quinoade mexicaine de Priméal

Et si pour changer, vous essayiez cette quinoade mexicaine ? Un mélange épicé aux haricots rouges, qui réveille les apéros et ensoleille les assiettes

Vous allez bluffer vos amis avec cette recette tendance et originale, entre diététique et gourmandise.

Mi-sauce mi-purée, cette tartinade marie sans complexe quinoa et tomates. Des classiques de la cuisine tex mex -haricots rouges, poivrons et maïs- lui donnent un parfum qui réchauffe les tartines et la cuisine.

Découvrez-vite cette quinoade mexicaine pour inviter à dîner sain et festif.

Dégustation

Il n’y a pas que la bolo dans la vie ! Ce mélange étant très épicé, il s’accommode particulièrement bien avec les pâtes. Son côté « sauce tomate » lui permet de sublimer n’importe quel filet de poisson blanc. Et parce qu’il est délicieux, il apporte un petit côté gastronomique à l’apéro. En toast sur du bon pain, ou en dip pour tremper chips et légumes.

Bio et vegan

Le quinoa est une plante herbacée -et non une céréale !- au goût léger de noisette et de maïs. Principalement cultivées en Amérique du Sud, ses petites graines ne contiennent pas de gluten. Elles sont aussi riches en protéines et très digestes. Ce n’est donc pas un hasard si l’ingrédient est la star des assiettes végétariennes et « vegan ». Ce bocal de quinoade biologique saura donc vite se rendre indispensable auprès de tous ceux qui suivent une alimentation particulière.

Composition 

Eau, haricots rouges*(8%), purée de tomates* mi-réduites (8%), quinoa*(13%), huile de tournesol*, oignons*, tomates en morceaux* (5%), carottes*, poivrons jaunes*(5%), poivrons rouges*, maïs doux*, ail*, sel marin, nasilic*, épices*, amidon de riz*, jus concentré de citron*. *Issus de l’agriculture biologique.