Pâques 2017 et si pour une fois, on en faisait tout un fromage ?

Des oeufs en fromage

Laissons le chocolat aux enfants et atablons-nous pour nous délecter d’œufs pas comme les autres. Les œufs en fromage de Tentation Fromage. Après nous avoir amusés à Noël avec leur bûche fromagère, séduits en février avec la Secret Cheese Box de la Saint-Valentin, Tentation Fromage récidive et nous propose une chasse aux œufs sans précédent, celle des œufs en fromage.

 

Des oeufs en fromage

 

Le plateau créatif

Vous vouliez fêter Pâques de manière originale ? Charge à vous de vous décarcasser pour trouver une entrée et un plat à la hauteur du plateau de fromage qui suivra.

Mais la partie fromage, c’est du tout cuit, avec Tentation Fromage. L’enseigne vous propose un plateau de fromage pas comme les autres avec 5 variétés de fromages, tous en en forme d’œufs. De quoi décontenancer l’ensemble de votre table et marquer les esprits.

 

Des oeufs en fromage

 

Du fromage en édition limitée

Compté vieux AOP, Cheddar, Tomme au pesto, Bleu des Causses AOP et enfin Tomme de chèvre, voici le plateau idéal de votre déjeuner pascal.

Deux versions en ont été déclinées, en édition limitée seulement pour Pâques et livrée sur toute la France. La première à 45 euros les 5 demi-oeufs (5 fromages en forme de demi-oeufs pour 4 à 5 personnes), la seconde à 80 euros les 5 oeufs (5 fromages en forme d’oeufs entiers pour 8 à 10 personnes).

 

Des oeufs en fromage

 

Se démarquer tout en se régalant

Quelle bonne idée de décliner les traditionnels œufs de Pâques en chocolat en version fromage. A moins que ce ne soit le traditionnel plateau de fromages, en panier d’œufs ?

Une chose est sûre, c’est que le goût sera à la hauteur. Car Tentation Fromage propose un catalogue de plus de 400 fromages issus d’une sélection de fromageries. Ils sélectionnent pour vous le meilleur des fromagers et producteurs artisanaux depuis 2014.

Toute l’année Tentation Fromage propose leurs sélections en box abonnement ou en plateau, partout en France et dans 30 pays en Europe, en drive, livrés par coursier en 30 minutes ou 24 heures, dans un emballage isotherme et sur mesure.

 

Des oeufs en fromage

 

Une seule contrainte

Pour pouvoir profiter de ce plateau de fromage inédit, la seule contrainte est de le commander avant le 10 avril.

Sur le site, il suffit de précommander vos œufs qui vous seront livrés par la suite.

Livraison par coursier en 30 minutes à Paris et petite couronne les 14 et 15 avril 2017. Et partout en France en 24 heures, le 14 avril uniquement.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Laissons le chocolat aux enfants et atablons-nous pour nous délecter d’œufs pas comme les autres. Les œufs en fromage de...
" />