Le meilleur des cocktails New Yorkais livré chaque mois

new york cocktail box

Fatigué de boire inlassablement le même Mojito ? No worries, New York Cocktail Box vous livre tous les mois recette & ingrédients pour devenir un pro de la mixologie.

new york cocktail box

New York New York

Ils se sont sacrifiés pour nous. Les fondateurs de New York Cocktail Box ont goûté pas moins de 732 cocktails pendant les 18 mois qu’ils ont passés dans la grosse pomme. Dans leur carnet d’adresse, des bars d’hôtels luxueux, comme des adresses méconnues de tous. En rentrant en France, ils recontactent les bartenders rencontrés sur place pour leur proposer de participer à cette nouvelle aventure. L’accueil est plus que positif, l’aventure commence…

Au programme, vous découvrirez les recettes de « The Dead Rabbit » sacré 4 fois meilleur bar d’Amérique du Nord, puis meilleur bar tout court en 2016 ou encore celles de « Lucey’s Lounge », bar à cocktails bien connu des habitants de Brooklyn.

La box de l’ambiance

Le concept est simple : une box, une recette, et tout le nécessaire pour ne pas la rater !

Le doseur et les verres à l’effigie du bar, un livret recette, les versions miniatures avec juste ce qu’il faut de spiritueux, les agrumes et les fruits (frais et de saison s’il vous plait). Ajoutez à ça les sirops et sucres et vous savez votre cocktail pour 4 personnes.

En cas de doute, Youtube est votre ami, et plus particulièrement la chaîne de NYCB. Réalisés à New York, des vidéos tutos des bartenders stars de la box donnent toutes les informations.

new york cocktail box

Le tout pour la modique somme de 29,99€ par mois (soit 7,49€ le verre)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fatigué de boire inlassablement le même Mojito ? No worries, New York Cocktail Box vous livre tous les mois recette...
" />