Jook Company, les tabliers pour cuisiniers et amateurs trendy

Jook Company
© Jook

Née de l’inspiration d’un cuisinier, cette nouvelle marque de tabliers, met un coup de jeune dans le monde de la cuisine. Fini le blanc, qui reste trop peu de temps immaculé. Place aux couleurs et aux matières.

Jook Company
© Jook

S’adapter à l’époque actuelle

« Dans l’un des aspects les plus personnels de la cuisine, les vêtements, nous en sommes pratiquement restés au même point que quand la gastronomie a commencé à se professionnaliser au début de 19e siècle. »

David de Jook Company

 

La marque Jook est née en 2014, quand David, cuisinier, décide d’adapter ses vêtements de cuisine, il fait appel à une couturière pour créer ses tabliers et vestes de cuisine pour qu’ils soient plus design et pratiques et les remettre au goût du jour.

Partant du constat que les métiers de la cuisine et de la salle ont évolué, Jook s’adresse à la nouvelle génération de chefs.

Nouveaux restaurants, nouveaux designs, nouveaux concepts, la restauration se modernise et Jook entend adapter son offre aux besoins des jeunes cuisiniers d’aujourd’hui.

 

Jook Company

 

Des tabliers conçus par des professionnels de la cuisine

Quoi de mieux que des professionnels de la cuisine pour concevoir des accessoires indispensables pour les professionnels de la cuisine ? L’équipe de Jook sait donc ce qui peut le mieux convenir en matière de forme, de tissu, de design et de qualité.

Cette qualité est essentielle. Les matériaux choisis sont résistants et durent dans le temps et la fabrication des tabliers est confiée à des artisans français et espagnols garants d’un certain savoir-faire.

En outre, ces nouveaux tabliers sont pensés pour être pratiques et pouvoir s’adapter aussi bien aux besoins de la cuisine que ceux de la salle.

« Nous créons des tabliers de différentes tailles et couleurs, en tissus et aussi denim. Tous nos matériaux sont de haute résistance et de qualité, des tissus techniques et ultra performants. Les tissus que nous utilisons sont conçus pour résister au lavage industriel et au temps. Nos tabliers sont traités pour un usage professionnel. »

Jook Company
© Jook

Jook, une gamme qui s’étoffe

A date Jook conçoit et vend des tabliers et des casquettes. Certes ils s’adressent aux particuliers mais leur cœur de cible reste les professionnels désireux de changer. C’est dans cet esprit qu’ils mettent actuellement au point des produits complémentaires, tels que des chemises, des vestes, des t-shirts et des pantalons.

Tout savoir de Jook Company

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Née de l’inspiration d’un cuisinier, cette nouvelle marque de tabliers, met un coup de jeune dans le monde de la...
" />