Bio c’ Bon lance Bio c’ Nous, sa première communauté bio accessible à tous

Bio c’ Bon lance Bio c’ Nous

L’enseigne au petit mouton blanc, une des principales enseignes de bio en France s’ouvre au monde par le biais d’une application communautaire. Bio c’ Bon poursuit ainsi son objectif principal : le bio accessible à tous. Bio c’ Nous rassemble ainsi aficionados et néo-consommateurs autour de découvertes, ateliers et rencontres, le tout sur un ton ludique, décalé et convivial. A nous le bio !

 

Bio c’ Bon lance Bio c’ Nous

 

Ludique et varié

Les membres de la communauté ont accès à un contenu personnalisé : des articles sur le bio, nommés « Bio- thèmes » et des évènements et ateliers partout en France pour tous les goûts et à tous les prix. Cours de cuisine sans gluten ou encore ateliers DIY pour faire ses propres cosmétiques bio : la plateforme propose des évènements diversifiés et à tarifs négociés pour ses membres.

On y trouve également des partenaires de renom à la réputation bien installée comme les Ateliers de Cuisine Alain Ducasse, mais aussi de jeunes passionnés à la reconnaissance plus confidentielle comme Oly Be et ses cours de Yoga ou encore Degust’Emoi pour être incollable en œnologie bio. Les jardins passagers de la Villette proposent quant à eux des initiations au jardinage éco-responsable pour mieux comprendre l’environnement qui nous entoure.

 

Bio c’ Bon lance Bio c’ Nous

 

La communauté Bio c’ Nous, une mine de découvertes

L’objectif de Bio c’ Nous est avant tout de faire se rencontrer ceux qui partagent des centres d’intérêt et des engagements communs. Grâce aux systèmes de géolocalisation et d’algorithmes, la plateforme renforce le lien social entre ses membres et leur permet d’échanger, de se rencontrer et de vivre des expériences inédites.

La communauté Bio c’ Nous est accessible depuis un site web et une application, il suffit juste de posséder une carte de délité Bio c’ Bon.

 

Bio c’ Bon lance Bio c’ Nous
© DR

 

Bio c bon, des produits pour tous

Depuis 9 ans, l’enseigne a pour ambition de rendre le bio accessible à tous, par sa proximité, ses prix et ses conseils personnalisés en magasin. Chez Bio c’ Bon on trouve tous les produits de l’alimentation quotidienne : un large choix de fruits et légumes, épicerie salée et sucrée, pains, fromages à la coupe, cave à vin, confiserie ainsi qu’un rayon traiteur. L’enseigne distribue également tous les produits vendus dans une enseigne traditionnelle : produits d’entretien, d’hygiène, de beauté et de bien-être…mais bio.

Ses 113 magasins français disposent aussi d’un rayon bébé, d’un bar à vrac et d’un rayon dédié aux produits sans gluten et vegan. L’enseigne a ouvert 10 nouveaux magasins en 2017.

 

Pour tout savoir de Bio c’ NOus

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

L’enseigne au petit mouton blanc, une des principales enseignes de bio en France s’ouvre au monde par le biais d’une...
" />