Les beaux projets crowdfunding du mois d’octobre

Les projets crowdfunding à soutenir en octobre

Ils démarrent un projet ou souhaitent développer leur activité. Ils ont besoin de soutien et de financement pour réaliser leurs idées. Kiss My Chef relève ici les meilleurs projets en financement participatif. Soutenons-les et participons ainsi à l’évolution de la gastronomie.

 

Les projets crowdfunding à soutenir en octobre

 

 

PAVLOVA, le livre de recettes de La Meringaie

40 recettes : 29 recettes de Pavlovas, 5 recettes de petites meringues, 7 recettes de Chefs pâtissiers invités et des pas à pas

Le mot de l’auteur

Avec ce livre, nous avons, bien sûr, voulu partager notre passion pour la meringue et la pavlova et vous guider pour pouvoir réaliser ces desserts chez vous. Nous avons aussi souhaité vous transmettre le fouet : et maintenant c’est vous le ou la Chef !

Fin de campagne : 10 octobre 2017

Contribuer

 

 

Les projets crowdfunding à soutenir en octobre

 

La Chocolaterie « A La Reine Astrid » développe le cacao camerounais

Le mot de la marque

Comme 99 % de nos confrères, nous achetons du chocolat déjà transformé, même si nous veillons à une éthique particulière vis-à-vis de fournisseurs français ou européens exclusivement pour les emballages, des matières premières sourcées localement autant que possible (miel de la vallée de Chevreuse, crème fleurette de la laiterie de Corbeil…) et un chocolat sélectionné auprès de fournisseurs soucieux d’un commerce responsable. A compter d’octobre, nous souhaitons transformer nous même le chocolat à partir de la fève de cacao issue du village d’Obala situé à 1 h au nord de Yaoundé au Cameroun.

Fin de campagne : 10 octobre 2017

Contribuer

 

 

Les projets crowdfunding à soutenir en octobre

 

Page de Thé, le thé des bibliophiles

Le mot de la marque

Page de Thé™ est une petite entreprise réunissant deux sœurs et un frère partageant depuis toujours l’amour des livres au point d’avoir voulu créer un produit dédié aux bibliophiles. Nous avons eu envie de réunir nos compétences respectives au profit d’un projet commun et de tout mettre en œuvre pour réussir à créer une enseigne familiale et élaborer un produit inspiré par l’univers des livres et de l’imaginaire.

Fin de campagne : 23 octobre 2017

Contribuer

 

 

Les projets crowdfunding à soutenir en octobre

 

Précommandez le magazine Niépi N°14

Cuisine et art de vivre sans gluten

Le mot de la marque

Pour lancer l’impression de ce volume 14,  pour vous permettre de recevoir chez vous un magazine inspirant pour plus vitalité !

Vos précommandes vont nous permettre de lancer l’impression de ce 14ème numéro :
– créer la maquette du magazine ;
– terminer le travail du contenu pour vous préparer un beau magazine inspirant ;
– Célebrer la vie ! en créant un événement de fin d’année pour se retrouver.

Fin de campagne : 23 octobre 2017

Contribuer

 

 

Les projets crowdfunding à soutenir en octobre

 

Carrot Invaders, magazine vegan

Le mot de la marque

Carrot Invaders est un magazine végane en ligne gratuit. Nous avons publié notre premier numéro en ligne en septembre 2016, avec pour objectif d’offrir de l’information sur le véganisme, aussi bien pour les convaincus que pour les curieux ! Le but de cette compagne de financement est de vous proposer notre magazine au format papier.

Fin de campagne : 16 novembre 2017

contribuer

 

Les projets crowdfunding à soutenir en octobre

 

Créez votre assemblage de whiskies avec Les Alambiqués 

Un box pour créer son propre blend

Le mot de la marque

A travers notre box, nous souhaitons mettre en avant le savoir-faire français. Des alcools proposés jusqu’au packaging, tout ce qui est utilisé vient d’entreprises françaises. La box en kraft vient par exemple d’une entreprise nancéienne. Les éprouvettes, elles, viennent d’une entreprise basée dans le Nord de la France. Bien évidemment, tous les spiritueux sont issus du terroir français.

De A à Z, tout a été pensé pour faire de la box des Alambiqués un produit écoresponsable ! La box est en carton kraft, les éprouvettes en verre, le livret en papier cartonné, tout a été pensé pour que les différents composants de cette box puissent être recyclés.

Parce que pour nous, il était aussi important que la production de nos box ait un impact positif sur notre société, nous avons décidé de confier la réalisation des socles en bois à la prison d’Ecrouves près de Nancy, afin de participer et d’aider à la réinsertion des détenus.

 

Fin de campagne : 17 novembre 2017

Contribuer

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ils démarrent un projet ou souhaitent développer leur activité. Ils ont besoin de soutien et de financement pour réaliser leurs...
" />