Les beaux projets crowdfunding du mois de septembre

Les beaux projets crowdfunding du mois de septembre

Ils démarrent un projet ou souhaitent développer leur activité. Ils ont besoin de soutien et de financement pour réaliser leurs idées. Kiss My Chef relève ici les meilleurs projets en financement participatif. Soutenons-les et participons ainsi à l’évolution de la gastronomie.

 

 

La Carafe

Le système unique pour servir le vin à la température de service souhaitée. Tempérer, déguster.

Le mot de La Carafe

La Carafe est l’unique système permettant de servir « à table » un vin à la température de service souhaitée au degré près, de manière simple, fiable, rapide (tout en respectant la structure du vin) et durable.
Votre vin pourra enfin exprimer chacun de ses arômes.

 

Fin de campagne : 9 septembre 2017

Contribuer 

 

 

Les beaux projets crowdfunding du mois de septembre

 

La Route des Vendanges                  

Une entreprise amicale fondée sur deux passions communes le vin et le voyage pour partir à la rencontre de viticulteurs internationaux

Le mot de La Route des Vendanges

Le vin traverse les âges et rassemble les gens : partager autour du vin, c’est partager sa culture. De par notre sensibilité commune pour ce produit, ce thème nous est apparu comme une évidence. Nous avons décidé de placer le vin au coeur de notre projet et de traverser les frontières en sa compagnie : les vignobles du nouveau monde n’auront plus de secrets ni pour nous, ni pour vous.

Ce projet est pour nous l’opportunité de mêler deux passions communes : le vin et le voyage.

Nous voulons échanger avec des viticulteurs, sur leur passion, leur savoir-faire et leur vie afin de mieux percevoir les enjeux de demain qu’ils soient environnementaux, sociétaux ou humains.

Enfin, pouvoir aider et faire connaître des domaines méconnus mais au potentiel énorme serait une belle finalité.

 

Fin de campagne : 9 septembre 2017

Contribuer

 

 

 

Veggiebox

Kit recettes 100% bio et végétarien

Le mot de Veggiebox

Derrière le projet Veggiebox, il y a deux amies d’enfance avec l’envie de porter un projet qui réunisse leur passion commune pour la cuisine et un mode de vie sain, tourné vers l’avenir. Elles font le pari de vous faire découvrir et adopter cette cuisine gourmande et sans contraintes.

Fin de campagne : 20 septembre 2017

Contribuer

 

 

Les beaux projets crowdfunding du mois de septembre

 

Aux Merveilles d’Alice – Epicerie ambulante, circuit court

Plus de proximité, plus d’échanges dans l’arrière-pays landais, autour de produits de première nécessité locaux, bio et en vrac

Le mot des Merveilles d’Alice

Nous sommes tous conscients de l’urgence de changer nos modes de vie et d’alimentation. C’est pourquoi, j’ai choisi un mode de distribution en circuit court afin de proposer de bons produits frais avec une empreinte carbone moindre toute en rémunérant chaque producteur à un prix juste.

Fin de campagne : 30 septembre 2017

Contribuer

 

 

Les beaux projets crowdfunding du mois de septembre

 

Les Frenchies, spécialistes de l’apéritif dînatoire

Ouverture d’une boutique de vente d’apéritif dinatoire et en livraison rapide

 Le mot des Frenchies

Notre projet, c’est l’élaboration et la vente d’apéritif dinatoire 100% maison et adapté à tous (vegan, végétarien, healthy, sans gluten, gourmand, bio…) en boutique et en livraison rapide, à Grenoble et son agglomération.

Fin de campagne : 6 octobre 2017

Contribuer

 

 

Les beaux projets crowdfunding du mois de septembre

 

Compagnie Tourangelle de Bière

Contribuez à l’acquisition de 4 véritables barriques

Le mot de la Compagnie Tourangelle de Bière

Notre « start-up brassicole » est construite sur la conviction que la révolution de la bière artisanale passera par la table. C’est pourquoi, avec la Compagnie Tourangelle de Bière, nous souhaitons symboliser le trait d’union entre l’élégance du vin, la convivialité de la bière et la richesse de la gastronomie française.

Comment ? Grâce à une gamme de bières authentiques et résolument modernes, qui se veulent l’incarnation de cette démarche : une image sobre et raffinée, des bouteilles élégantes (jusqu’au Magnum) et une vraie personnalité gustative.

Nous souhaitons acquérir de véritables barriques (228L) qui nous permettront de continuer à développer l’intérêt grandissant du public pour les bières de haute qualité au goût non standardisé.  

Fin de campagne : 14 octobre 2017

Contribuer

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ils démarrent un projet ou souhaitent développer leur activité. Ils ont besoin de soutien et de financement pour réaliser leurs...
" />