Les beaux projets crowdfunding du mois de juin 2017

Les beaux projets crowdfunding du mois de juin

Ils démarrent un projet ou souhaitent développer leur activité. Ils ont besoin de soutien et de financement pour réaliser leurs idées. Kiss My Chef relève ici les meilleurs projets en financement participatif. Soutenons-les et participons ainsi à l’évolution de la gastronomie.

 

Les beaux projets crowdfunding du mois de juin

 

United Kitchens

Cuisines partagées pour les entrepreneurs de l’alimentation durable à Nanterre.

United Kitchens est un incubateur culinaire qui propose aux entrepreneurs de l’alimentation durable de partager 500m² de cuisines professionnelles au sein du Château de Nanterre. En louant un espace de cuisine partagée, ils peuvent valider leur concept, nouer un solide réseau et se développer.

Le mot de United Kitchens

Un grand merci à vous tous qui nous soutenez ! Grâce à vous nous avons atteint 100% de notre objectif…. ce qui nous amène à nous fixer un nouveau défi ! Si nous atteignons ce nouveau palier de 17 000€ nous allons pouvoir acheter dès le démarrage des accessoires de pâtisserie pour les ateliers des enfants dans la cuisine pédagogique. On pourra aussi compléter le matériel qu’on a déjà, acheter plus de vaisselle, et avoir un budget déco plus important, pour pouvoir vous offrir une cuisine encore mieux qu’à la maison ! Enfin, si nous atteignons les 20 000€ on pourra mettre de la musique dans tout le labo !!

Fin de campagne : 6 juin 2017

Contribuer

 

 

Les beaux projets crowdfunding du mois de juin

 

Raisin

L’appli des vins naturels sur Android

Raisin n’est pas une énième application sur le vin. Raisin est exclusivement, passionnément, dédiée à la communauté du vin naturel. Sortie au printemps 2016 sur iPhone, elle enregistre à ce jour plus de 13 000 utilisateurs. Après avoir financé la version iPhone avec nos économies, nous souhaitons que tout le monde puisse rejoindre la communauté RAISIN en développant la version Android.

Le mot de Raisin

Nous souhaitons continuer à proposer une application gratuite pour nos utilisateurs. Nous n’utilisons ni ne vendons vos données personnelles. Nous ne souhaitons pas mettre de publicité sur notre application. Nous oeuvrons pour faire connaître les vigneron(ne)s, avant tout réussir à vivre de ce que nous faisons.

Fin de campagne : 11 juin 2017

Contribuer

 

 

Les beaux projets crowdfunding du mois de juin

 

Atelier Sarrasin, ça va bien

Planter du sarrasin dans nos campagnes françaises pour offrir à nos biscuits une filière de sarrasin décortiqué.

Atelier Sarrasin, c’est aujourd’hui une gamme de 8 recettes de biscuits.

Le mot de l’Atelier Sarrasin

Mais surtout ce qui nous tient à coeur dans cette campagne, c’est d‘offrir à nos clients une provenance 100% France de notre graine de sarrasin en développant une filière vertueuse autour de notre variété de sarrasin. 

Fin de campagne : 22 juin 2017

Contribuer

 

 

Les beaux projets crowdfunding du mois de juin

 

L’Alchimiste

La Microbrasserie collaborative du Captain Houblon

Création de la première micro brasserie collaborative de La Rochelle pour réunir amateurs et passionnés

Le mot de L’Alchimiste

Avec L’Alchimiste, nous voulons créer une microbrasserie ouverte à tous dans le centre-ville de La Rochelle. Nous allons y brasser nos bières bien sûr, mais surtout vous inviter à brasser, rassembler les passionnés autour d’un brassin ou d’une bière, développer les passions et l’engouement pour la bière artisanale.

Fin de campagne : 23 juin 2017

Contribuer

 

 

Yumi

La startup qui vous fait boire vos légumes souhaite vous faire consommer 100% local grâce à sa future ferme verticale.

Le mot de Yumi

La ville du futur doit être pensée de manière à limiter les flux de biens et de personnes. Pour répondre à ce besoin, l’une des solutions est de mixer les fonctions de la ressource la plus rare en ville : l’espace.
En jouant sur la verticalité, nous innovons en créant le premier lieu à Paris où un seul mètre carré au sol permettra :

Une production de ressource végétale avec nos cultures verticales au sous-sol
Un espace de transformation et de vente avec notre boutique au rez-de-chaussée
La production de matière grise dans nos bureaux du 1er étage
L’habitation avec les logements situés aux étages supérieurs

 

Fin de campagne : 7 juillet 2017

Contribuer

 

Les beaux projets crowdfunding du mois de juin

La Marmite Urbaine

Développons la première exploitation maraîchère en toiture à des fins économiques, sociales et solidaires en France

La Marmite Urbaine œuvre pour un accès à une alimentation de qualité pour tous. Créée en 2012, la Marmite Urbaine est une association qui porte un projet d’Économie Sociale et Solidaire sur l’alimentation. Son action, qui se développe actuellement sur le territoire du Grand Lyon, est divisée en 3 activités interdépendantes.

Le mot de la Marmite Urbaine

Le bâtiment sur lequel nous avons aménagé notre potager expérimental de 400m2 offre encore un espace très prometteur à exploiter : 1400m2 en toiture pour accueillir 3 terrasses.

L’ensemble constituera la 1ère exploitation maraîchère en toiture à des fins économiques, sociales et solidaires en France

Fin de campagne : 18 juillet 2017

Contribuer

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ils démarrent un projet ou souhaitent développer leur activité. Ils ont besoin de soutien et de financement pour réaliser leurs...
" />