Les 6 beaux projets crowdfunding du mois de janvier 2018

Les projets crowdfunding du mois de janvier 2018

Ils démarrent un projet ou souhaitent développer leur activité. Ils ont besoin de soutien et de financement pour réaliser leurs idées. Kiss My Chef relève ici les meilleurs projets en financement participatif. Soutenons-les et participons ainsi à l’évolution du monde de la gastronomie.

Avant d’entamer 2018, revenons sur les plus beaux projets 2017 mis en avant par Kiss My Chef.

Replongez-vous dans les innovations de United Kitchens,

de la Winerie Parisienne,

le livre de recettes de La Meringaie,

les sauces pimentées Pekocko.

Ils avancent à grands pas et n’ont pas fini de faire parler d’eux.

Les projets crowdfunding du mois de janvier 2018

Jungle-Crisps

Les chips de patate douce extra craquantes

Le Mot de la Marque

Réveiller le rayon chips avec des produits surprenants, colorés et surtout riches en goût.

Fin de campagne : 21 janvier 2018

Contribuer

Les projets crowdfunding du mois de janvier 2018

Mauvaise Graine

Le 1er bistro/boutique dédié à l’alimentation végétale et à la vente en vrac, à Epinal !

Le Mot de la Marque

Dans les Vosges, le lardon c’est l’épice mise à toutes les sauces ! Mais parfois on aimerait pouvoir manger à la sauce végane, tout frais, tout « bio » et local…

Et puis faire des courses de qualité au prix juste, finalement c’est plutôt simple. Il suffit de se passer du superflu ! Alors on dit Bye-Bye les emballages, sur-emballages, packaging et formats imposés. On s’empare de ses bocaux, sac à vrac et bouteilles consignées, pour n’acheter que ce dont on a besoin. De la farine, à l’huile jusqu’aux shampoings solides et brosses à dents.

Fin de campagne : 31 janvier 2018

Contribuer

Les projets crowdfunding du mois de janvier 2018

Kaïduk

E-boutique de box et produits alimentaires asiatique

Le Mot de la Marque

Le pilier principal de cette e-boutique sera un choix varié de box pour préparations culinaires (entrées, plats et desserts). Pour le lancement de la boutique vous trouverez sur le site 10 box différentes (2 Vietnamiennes, 1 Thaïlandaise, 2 Chinoises, 2 Coréennes et 3 Japonaises).

Fin de campagne : 25 janvier 2018

Contribuer

Les projets crowdfunding du mois de janvier 2018

Glaces Néron

Des Chariots à Glaces Néron sur la Côte d’Azur

Le Mot de la Marque

Ma passion pour la cuisine et la pâtisserie a débuté depuis tout petit. Ayant travaillé en pâtisserie haut de gamme pendant plusieurs années, j’ai décidé il y a 6 ans d’ouvrir mon restaurant. Depuis deux ans, l’idée d’ouvrir un Glacier avec de bons produits (fruit frais de la région quand c’est possible, Vanille de Tahiti, chocolat Michel Cluizel, pistache d’Iran…) me trotte à l’esprit. Ayant commencé au cours du mois de Juillet 2017 avec un chariot à glaces ambulant je souhaiterai développer ma nouvelle activité en ayant plus de chariot à glaces dans des lieux stratégiques pour cela j’aurai besoin de votre aide.

Pour moi, le respect du produit et du client sont primordiales. Nos glaces et sorbets sont sans colorant et sans arôme artificiel.

Fin de campagne : 11 janvier 2018

Contribuer

Les projets crowdfunding du mois de janvier 2018

La Noix Tigrée

La première gamme de grignotage saine et biologique à bas de souchet !

Le Mot de la Marque

Jeune start up proposant des boissons de souchet fraîches sur Paris, La Noix Tigrée lance une nouvelle gamme de grignotage saine et biologique à base de souchet destinée à la France entière et même au-delà. Le souchet est un tubercule au doux goût de fruits à coque, appelé chufa en Espagne ou tiger nut en anglais, que l’on peut situer entre l’amande et la châtaigne. Sa teneur naturelle en sucre permet de composer des recettes originales naturellement sans gluten et sans lait, sans ou avec peu de sucre, mélangeant le souchet et d’autres super aliments!

Fin de campagne : 13 février 2018

Contribuer

Les projets crowdfunding du mois de janvier 2018

Pancake Factory

Pancake Factory c’est un food-truck vintage de découverte de pancakes originaux et gourmands

Le Mot de la Marque

Pancake Factory est avant tout une start-up ! Plus qu’un simple food-truck, notre concept gravite autour d’un produit phare le “pancake”, que nous travaillons de manière originale, visuelle et gourmande. En fait, nous sommes le premier pancake-lab français ! C’est un concept qui a été approuvé à Hong Kong, New York, actuellement à Londres et nous envisageons d’en porter l’étendard pour le développer dans toute la France.

Fin de campagne : 28 janvier 2018

Contribuer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ils démarrent un projet ou souhaitent développer leur activité. Ils ont besoin de soutien et de financement pour réaliser leurs...
" />