Version Originale, la haute pâtisserie à Issy-Les-Moulineaux

Version Originale
©Géraldine Martens

Gâteaux à partager, les petits bijoux gourmands appelés lingots, chocolaterie, confiserie, et fours secs, Version Originale, la nouvelle haute-pâtisserie d’Issy-les-Moulineaux se veut être la rencontre de tout ce que le sucré fait de meilleur.

A l’origine de ce projet, Maxime Ollivier, déjà à la tête de sa propre boulangerie-pâtisserie, formé par Eddie Benghanem au Ritz Christophe Michalak au Plaza, et Alexandre Verrier, ancien responsable de production chez Jean-Paul Hévin.

Ensemble, ils signent ce nouvel écrin où sourcing et savoir-faire sont les maîtres-mots. Couverturiers français, fruits secs européens, mélanges subtiles et harmonieux, les deux associés créent de véritables bijoux en quantité limitée.

Parmi ces créations d’auteurs où la puissance du goût et l’équilibre des saveurs est savamment travaillé, le Lingot se veut l’emblème de cette nouvelle adresse. Le White’s White, un biscuit moelleux au marron, crémeux au marron, recouvert d’une mousse florale, sera concurrencé par le Ladies Smith, une pomme confite façon Tatin, pâte feuilletée caramélisée, petites quenelles de crème double fermière.

Plus d’informations

Ouvert tous les jours sauf le jeudi

42 rue Danton, Issy-les-Moulineaux (92)

Version Originale

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Gâteaux à partager, les petits bijoux gourmands appelés lingots, chocolaterie, confiserie, et fours secs, Version Originale, la nouvelle haute-pâtisserie d’Issy-les-Moulineaux...
" />