Benoît Bordier s’installe au Saint Joseph à La Garenne Colombe

Benoit Bordier Saint Joseph
Crédit © Vivre la restauration

Après avoir fait ses classes auprès de Jean-François Rouquette à la Cantine des Gourmets, Benoît Bordier décroche sa première étoile au restaurant Jean à Paris en 2006 et collabore avec Bruno Doucet pour les restaurants la Régalade. Riche de toutes ces expériences, il est temps pour Benoît Bordier de s’installer en son nom, accompagné de sa femme Catherine.

C’est à la Garenne-Colombes qu’ils poseront leurs valises au Saint-Joseph plus précisément. Une adresse jusqu’alors à la cuisine bistronomique simple, qui ne manquera pas d’être relevée par le chef. Un menu-carte favorisant les produits frais et de saison, ainsi qu’une ardoise pour plus de suggestions.

Dans les premières inspirations dévoilées, la Poitrine de cochon confite, carottes à la sauge et citron confit ou la Tête de veau aux gambas et coulis d’épinards. Côté sucré, c’est une Ganache chocolat, caramel et badian.

Plus d’informations

100, boulevard de la République 92250 La Garenne-Colombes

Avril 2017

Benoit Bordier Saint Joseph

 

Lire également Norbert Tarayre reprend le mythique Bistro de Paris à Colombes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Après avoir fait ses classes auprès de Jean-François Rouquette à la Cantine des Gourmets, Benoît Bordier décroche sa première étoile...
" />