Alexandre Mazzia, capitaine du restaurant Le Mess sur Le Razzle

Le Mess Marseille

Après l’ouverture de Pointe-Noire à Aix-en-Provence, le chef Alexandre Mazzia revient sur le devant de la scène en devenant ambassadeur de « Cinco Jotas » et en prenant la tête d’un restaurant pour le moins original.

Dès la fin juin, c’est sur le pont d’un bateau-phare néerlandais de 40 mètres, sur le port de l’Estaque à Marseille, que le chef officiera pour un restaurant d’une quarantaine de couverts, Le Mess. En cuisine, un de ses plus fidèles collaborateurs Julien Claude réalisera les plats du chef Alexandre Mazzia : pomme dauphine géante, tartare de presa ibériquecroquettes de poisson sauce pétrole, fleurs de courgettes farcies à l’avocat, noix de cajou et crème aigre-douce.

Véritable projet culturel estival, ce bateau accueille également une salle de concert et un espace d’exposition. Il jettera l’ancre une fois par mois au MUCEM pour des événements exceptionnels.

Le départ est prévu pour fin juin, l’actualité et la programmation du lieu sont à suivre sur la page Facebook du bateau le Razzle !

Plus d’informations sur Le Mess

Suivez l’actualité du Razzle

1 Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Après l’ouverture de Pointe-Noire à Aix-en-Provence, le chef Alexandre Mazzia revient sur le devant de la scène en devenant ambassadeur...
" />