Le boucher Yves-Marie Le Bourdonnec ouvre son premier restaurant

Yves-Marie Le Bourdonnec restaurant

Meilleur Boucher de Paris, Maître Artisan-boucher, spécialiste de la maturation, la star de la viande, Yves-Marie Le Bourdonnec ouvre son restaurant aux Galeries Lafayettes Gourmet.

Fournisseur de nombreux restaurants dont L’Ecrin du Crillon, adorés des clients de ses 4 boutiques parisiennes, le boucher engagé s’est fait connaître pour ses prises de position en faveurs des éleveurs et met en contact restaurateurs et producteurs. Précurseur sur les viandes maturées, Yves-Marie Le Bourdonnec est, avec Hugo Desnoyer, un des meilleurs bouchers de France.

Yves-Marie Le Bourdonnec restaurant
Tartare au couteau

Inaugurant sa première table, il précise sur son compte Instagram qu’aucune viande Black Angus US ou de holstein de contrebande ne sera servie. De même, pas de sauce cache-misère, pas d’accompagnements indigestes, le restaurant proposera simplement de la viande, un légume local de saison, et du vin.

Plus d’informations sur Yves-Marie Le Bourdonnec restaurant

Ouverture 13 Novembre 2017

35 Boulevard Haussmann, Paris 9ème

Le Bourdonnec

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Meilleur Boucher de Paris, Maître Artisan-boucher, spécialiste de la maturation, la star de la viande, Yves-Marie Le Bourdonnec ouvre son restaurant...
" />