The Cod House, cocktails japonisants à Saint Germain des Prés

The Cod House

Porté par le groupe Black Code, connu pour ses restaurants asiatiques à la déco bien léchée comme Orient Extrême, Kinugawa Vendôme et Matignon et Yoko, The Cod House amène l’esprit plus festif, trublion, indiscipliné du groupe.

Comme le bar à vins français, le pub anglais ou le restaurant à tapas espagnol, l’izakaya japonais apporte réconfort et convivialité après une dure journée de labeur. Un doux voyage s’amorce avec des cocktails aux saveurs peu connues en France.

The Cod House

Le « Jasmine Sour » construit sur une base de gin devient floral avec un sirop de jasmin citronnelle et une touche d’acidité portée par le citron, le « Nihon Cha Punch » parlera plus aux amateurs de rhum puisqu’il est pensé comme un punch dont la cachaça a été infusée au matcha. Une carte de cocktails qui séduira les plus aventuriers du goût. Les plus classiques se rabattront avec plaisir sur un des sept sakés proposés.

Pour accompagner ces nectars aux effluves d’ailleurs rien de tel que des tapas japonaises avec parfois une légère touche d’occident. Ravioli frits au miso ou plutôt crêpes mandarin au boeuf braisé ? Faux-filet sauce spicy karami ou aubergine gratinée au miso ?

Toujours plus d’informations

– Ouvert depuis Septembre 2017

– 1 rue de Condé, Paris VI

The Cod House

 

1 Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Porté par le groupe Black Code, connu pour ses restaurants asiatiques à la déco bien léchée comme Orient Extrême, Kinugawa Vendôme...
" />