Balagan Paris – Assaf Granit, Uri Navon et l’Experimental Cocktail Club

Balagan Paris

Et c’est parti pour une nouvelle adresse qui fait rêver tout Paris. A la tête de cette nouvelle table hautement désirable, la star de la cuisine israélienne Assaf Granit et Uri Navon prennent possession du rez de chaussée de l’hôtel Paris-Vendôme.

Attendus depuis longtemps dans la capitale française qui lorgnait avec envie sur les tables israéliennes de Assaf Granit, la cuisine vaut le détour. A la carte, pêle-mêle, des aubergines grillées au charbon de bois, des pains yéménites à tremper dans de délicieux labnés, un kebab de bœuf et d’agneau en cocotteris de veau « doudou » revus et corrigés à l’orientaletataki de saumon et cerise, huîtres à la marocaine et condiment harissa

Associés à l’Experimental Cocktail Club, la carte des cocktails à de quoi faire rêver : de la betterave, du mezcal et de la coriandre pour un Bloody Balagan, ou un fameux mélange de xerès, campari, passion et orgeat appelé Ani Malkah, sans oublier le concombre, gin et piment d’espelette du Persifleur. Les vins israéliens servis au verre ne sont pas en reste, laissez-vous tenter par un Yarden.

Plus d’informations sur Balagan Paris

Juin 2017

9 rue d’Alger, Paris 1er

Balagan Paris

3 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Et c’est parti pour une nouvelle adresse qui fait rêver tout Paris. A la tête de cette nouvelle table hautement...
" />