Kasha Paris, la nouvelle crêperie du Canal Saint-Martin

Kasha Paris

Nommé après les graines de sarrasin torréfiées, Kasha Paris casse les codes de la crêperie traditionnelle. Point de drapeau breton à l’horizon, mais plutôt une déco bien léchée imaginée par DOD Architecte. Non content de casser le décor classique, Kasha va plus loin en abandonnant la fameuse Complète au profit d’une « boudin noir de Christian Para, pommes déglacées au calvados et yaourt de brebis » imaginée par Mathias Billien, fraîchement sorti de l’école Thierry Marx.

Que ceux qui n’aiment pas le cidre se précipitent. Kasha accorde ses galettes avec des cocktails réalisés par Hugo Pomarat de Monsieur Antoine. Avec alcool pour le « Larme » au Pisco, sirop de vanille maison, jaune d’oeuf, citron et bouton de rose ou sans alcool comme le « Sober » à base d’infusion de sobacha (du sarrasin), citron, confiture d’abricot et eau gazeuse, les 6 cocktails de la carte changeront régulièrement pour suivre les créations culinaires.

Kasha Paris

Avant qu’elle ne soit remplacée par une autre douceur, la crêpe Caramel lacté au beurre salé et sucre muscovado vous fera revoir vos classiques !

Plus d’informations

9 Rue des Récollets, Paris Xème

Septembre 2017

Kasha Paris

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nommé après les graines de sarrasin torréfiées, Kasha Paris casse les codes de la crêperie traditionnelle. Point de drapeau breton...
" />