Hôtel National des Arts et Métiers

Entre Montorgueil et le Marais l’ Hôtel National des Arts et Métiers vient d’ouvrir ses portes en toute discrétion. Derrières ces façades haussmanniennes du 243 rue Saint Martin se cache un lieu hors du temps, à l’esthétisme soigné entre design et ergonomie. Des matériaux bruts (pierre de taille, terrazzo, acier, bois massif…) travaillés par des experts dans un environnement éco-responsable où l’esprit est pensé parisien et contemporain par Raphaël Navot l’architecte des lieux.

Hôtel National des Arts et Métiers

Un hôtel aux 66 chambres aux tonalités neutres, de la simple chambre au penthouse de 100m2 pensé comme un véritable appartement, mais également une lieu de restauration. 3 adresses en un seul lieu, le Ristorante National Cucina Italiana, le Ristorante National Cicchetteria National, et l’Herbarium. Des produits sublimés par des cuisiniers et barmen de talent menés par Julien Cohen (Pizza Chic, Grazie, L’altro…) et le duo Jean-Pierre Lopes/Thomas Delafon (Le Très Honoré, Bambou, La Plage Parisienne…).

Hôtel National des Arts et Métiers

De la cuisine italienne sincère de la Cucina Italiana, des tapas à la vénitienne accompagnés d’un Spritz, aux spiritueux premium et cocktails signature de l’Herbarium, rien n’est laissé au hasard dans cette nouvelle adresse qui deviendra un must parisien pour initiés en un rien de temps.

Plus d’informations

243 rue Saint Martin, Paris 3ème

Hôtel National des Arts et Métiers

2 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Entre Montorgueil et le Marais l’ Hôtel National des Arts et Métiers vient d’ouvrir ses portes en toute discrétion. Derrières ces...
" />