Friends & Family, quand 50 amis ouvrent un restaurant

Friends & Family

Il faut dire que dès sa création, Friends & Family sort de l’ordinaire ! Fondé par 50 amis, tous actionnaires, le restaurant est naturellement un lieu de convivialité et d’amitié, ou comme l’équipe de Friends & Family le formule une « enclave accueillante à l’abri des regards et des nuisances (est) un lieu propice à la déconnexion.« 

Aux fourneaux, Elodie Jégo réalise une cuisine aussi gourmande que créative. Ainsi en entrée, la classique Burrata à l’huile de truffe se voit sublimée par un crémeux de topinambour, lorsque le foie gras est mariné au whisky et accompagné d’une brioche perdue. Les plats suivent et ne ressemblent pas comme le T-bone de veau et son jus de café, ou la dorade snackée, brocolis et vierge de pamplemousse. Les amateurs de classicisme ne manqueront pas de goûter l’Onglet de boeuf et pomme de terre fondantes ou la volaille cuite à basse température, champignons du moment.

Publié par Friends&Family Restaurant sur jeudi 5 octobre 2017

En salle, Eve Sananes propose une carte des vins concoctée par des « amis » actionnaires et est la garante de cette bonne ambiance au petit goût de reviens-y.

Plus d’informations

Friends & Family

18 Cité Bergère, Paris IXème

01 45 23 33 33

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Il faut dire que dès sa création, Friends & Family sort de l’ordinaire ! Fondé par 50 amis, tous actionnaires,...
" />