Combat Belleville – Nouveau niveau de créativité cocktailistique

Préparez-vous à découvrir un des bars à cocktails les plus créatifs du moment. Formées à l’Experimental Cocktail Club, Elena, Elise et Margaux ont choisi la très dynamique rue de Belleville pour ouvrir ce mini-temple de la dégustation et de la découverte de cockails tous plus fous les uns que les autres.

Combat Belleville
Nørrebro 🇩🇰

Qu’il s’agisse de « Rhydypandy » et sa Tequila Ocho savamment mélangée au pommeau Christian Droin, au jus de fenouil frais, sirop d’érable bio et jus de citron ou bien le « Coeur de glass » pour qui le Gin Plymouth a été infusé aux pastilles La Vosgienne puis dilué avec du Vermouth Dolin blanc, de jus de pêche, de jus de citron, de sirop de sucre, de teinture d’eucalyptus et de bitter Peychaud’s, ou encore le Nørrebro  (en photo ci-dessus) où le Rittenhouse rye whisky côtoie la liqueur Pimm’s, et la liqueur Merlet Sœurs Cerises, le tout arrosé de vinaigre de fleur de sureau « L’Acidulée » par Le Paulmier, jus de pamplemousse frais.

Bref, tous les cocktails de la carte ont ce petit « je ne sais quoi » qui attise l’oeil et ouvre la soif.

Pour éponger le tout, la terrine Rodolphe Paquin ou le fond d’artichaut aux noisettes du Piémont sont à la mini-carte grignotage.

Plus d’informations

Juin 2017

63 Rue de Belleville, Paris XIX

Combat Belleville

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Préparez-vous à découvrir un des bars à cocktails les plus créatifs du moment. Formées à l’Experimental Cocktail Club, Elena, Elise et...
" />