Une boutique Bonnat maître chocolatier va voir le jour à Paris

boutique Bonnat

Bien connue des passionnés de chocolat, la maison Bonnat a construit sa réputation sur ses grands crus. Sélectionnés par Stéphane Bonnat, les Grands Crus Historiques et les Grands Crus d’Exception sont issus de véritables terroirs du monde entier. Equateur, Côte d’Ivoire, Madagascar mais aussi Trinité, Chuao, Hacienda El Rosario au Venezuela, le chocolat de Stéphane Bonnat fait le tour du monde et rafle tous les prix.

Une maison mère à Voiron, deux autres boutiques à Grenoble et Lyon depuis plusieurs années, et enfin l’ouverture d’une adresse parisienne qui ravira sans nul doute les amateurs de chocolats rares.

Située dans le très chic 8ème arrondissement, l’adresse se veut intimiste. 20m2 de chocolats, l’ensemble des tablettes, les bonbons traditionnels de chocolat, des gâteaux de voyage et des petites douceurs, pour ce véritable mini-temple du gourmand. Eté comme hiver, le chocolat s’adaptera à la saison, chocolat chaud ou comptoir à glaces et sorbets, il n’y pas de saison pour la gourmandise.

Plus d’informations

Ouverture le 14 novembre 2017

189 rue du Faubourg St Honoré, Paris VIIIème

Boutique Bonnat

 

A lire également : 10 créations chocolatées pour la Journée Mondiale du Chocolat

2 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bien connue des passionnés de chocolat, la maison Bonnat a construit sa réputation sur ses grands crus. Sélectionnés par Stéphane...
" />