Après restaurant, lieu de surprise post-apocalypse pensé par l’hôtel Le Kube

Après restaurant

L’hôtel Le Kube surprend en cette fin d’année avec sa nouvelle adresse, Après restaurant. Cuisine française aux saveurs d’antan, bar à cocktails rétro, piste de danse, terrasse végétalisée, Ice Bar, ateliers et co-working, Après restaurant se veut être un nouveau monde, un abri dans la jungle urbaine dans une ambiance post-fin du monde…

Une cuisine roborative pour les survivants où les terrines et rillettes se partagent la carte des entrées au côté d’un oeuf cocotte au lard ou d’un velouté qui réchauffe le corps et l’esprit, avant d’attaquer les plats. Ici aussi, retour aux basiques de la cuisine française : Bourgignon de joue de boeuf et gnocchis, Poitrine de veau en Blanquette ou Queue de lotte grillée avant d’attaquer le Brioche perdue ou la tarte tout chocolat et meringue. 

Après restaurant

Pour ceux dont la faim n’a pas encore sonné, les cocktails du mixologiste au rez-de-chaussée ou les inventions givrées de l’Ice Bar apporteront une bonne dose de découverte dans cet univers post-apocalyptique. Un voyage rempli de surprises pour les aventuriers urbains à la recherche d’un combo cocktails/cuisine/ambiance parfait.

Plus d’informations

1 Passage Ruelle, Paris 75018, France

+33 (0)1 42 05 20 00
paris@kubehotel.com

Après restaurant

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

L’hôtel Le Kube surprend en cette fin d’année avec sa nouvelle adresse, Après restaurant. Cuisine française aux saveurs d’antan, bar...
" />