L’Occitane et Pierre Hermé ouvrent 86Champs sur les Champs-Elysées

86Champs

Un cinquième salon de thé pour Pierre Hermé, qui après avoir séduit la Corée et le Japon offre aux parisiens et aux touristes une halte très gourmande au 86Champs sur la plus célèbre avenue du monde. Dans ce concept store de 1000 M2 ouvert en duo avec la marque de cosmétiques L’Occitane, le chef pâtissier a imaginé un bar à desserts où ses pâtisseries, macarons, et chocolats, ainsi qu’une carte salée se dégusteront de 7h30 à 23h30.

Des créations exclusives, des gâteaux à boire, des boissons Pierre Hermé introuvables ailleurs, ou les classiques du chef comme les Ispahan ou Mogador, sans oublier les formules :

Le matin, le petit-déjeuner de roi à 38€ donnera des forces avec un jus de fruits frais, une boisson chaude, des mini-viennoiseries, une baguette avec beurre, confitures Ispahan, Satine, pâte à tartiné Infiniment praliné noisette et des oeufs.

Pierre Hermé l'iconoclaste

Pour le tea time, les pâtisseries volent l’affiche. Les mille-feuille rose/framboise/leetchi, vanille, chocolat/fruits de la passion/chocolat/yuzu se dégustent détendue dans cet écrin des Champs-Elysées. Sinon, le salon de thé propose une formule à 50€ avec 2 boissons chaudes, 2 pâtisseries, 2 macarons et 2 madeleine.

Les amateurs de salé se rattraperont sur la Volaille de Bresse rôtie ou les spaghettis à la poutargue du chef qui revisite des grands classiques de la brasserie comme le Croque-Monsieur au Comté ou les omelettes.

Dès 18h, le lieu revêt ses habits noctures et accueille l’afterwork, un verre de cocktail à la main.

Plus d’informations sur 86Champs

Ouverture | Décembre 17

86 avenue des Champs-Elysées, Paris VIIIème

7h30-23h30 tous les jours, ouverture à 9h30 vendredi et samedi

86Champs

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Un cinquième salon de thé pour Pierre Hermé, qui après avoir séduit la Corée et le Japon offre aux parisiens...
" />