Odette l’Auberge Urbaine

Odette l'Auberge Urbaine

Odette l’Auberge Urbaine est le dernier né des établissements Rostang.

Au menu du restaurant Odette by Maison Rostang : une carte simple et contemporaine, des produits « maison » et du terroir avec un rituel retrouvé, celui des plats à se partager comme à la maison !

Le restaurant offre une cuisine où la gourmandise s’invite dans des déclinaisons légères comme des plats généreux. Caroline & Sophie Rostang repensent l’auberge en la mettant au cœur de son époque, pour créer un lieu de vie ouvert du matin au soir, où l’on savoure bons plats et délicieux moments.

Aux commandes de la cuisine d’Odette, le chef Yannick Lahopgnou propose une cuisine de saison et savoureuse. Après s’être formé auprès de Yannick Alléno au Meurice (3 étoiles Michelin) et Maison Rostang, puis avoir été chef exécutif d’un restaurant étoilé au Japon et avoir dirigé la cuisine du bistro parisien Zébulon, Yannick Lahopgnou conjugue désormais les bases d’une haute cuisine et des produits issus de la tradition bistro, pour offrir  portions gourmandes mais aussi belles pièces à partager.

janvier 2017

25 rue du Pont Neuf

Paris 1er

En savoir plus

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Odette l’Auberge Urbaine est le dernier né des établissements Rostang. Au menu du restaurant Odette by Maison Rostang : une...
" />