Philippe Etchebest et sa table d’hôtes gastronomique

Table d'hôtes Philippe Etchebest

Après avoir séduit Bordeaux avec « Le Quatrième Mur », le chef Philippe Etchebest semble jeter l’ancre dans la Belle Endormie avec la Table d’hôtes Philippe Etchebest. Au sous-sol de son restaurant, face aux cuisines, une grande table de bois trône sous la voûte, prête à accueillir les douze convives de ce lieu très intime.

« Etre aux prises avec le cuisine », le souhait le plus cher du chef semble être à sa portée dans ce lieu magique. Ici, le temps s’arrête. Les cuisiniers apportent et présentent eux-mêmes les plats préparés à partir de produits d’exception. Un menu unique pour un lieu hors du commun qui avait pour habitude de recevoir les amis du chef : Michel Guérard, Hélène Darroze ou encore Joël Robuchon. Sept plats, plus le fromage, pas d’amuse-bouche mais des bons produits et un bon jambon, un bon pain, un bon beurre pour ouvrir l’appétit et se préparer au festival des saveurs qui suit.

Plus d’informations sur Table d’hôtes Philippe Etchebest

Juillet 2017

Place de la Comédie, 33000 Bordeaux

Table d’hôtes gastronomique

1 Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Après avoir séduit Bordeaux avec « Le Quatrième Mur », le chef Philippe Etchebest semble jeter l’ancre dans la Belle Endormie avec...
" />