Le Jardin Pêcheur à Bordeaux, une place pour tous

Jardin Pêcheur à Bordeaux
Crédit photo: © Haut Relief

Après un succès incontestable du restaurant à Périgueux, il est venu le temps d’ouvrir une deuxième adresse pour ce restaurant au grand coeur, le Jardin Pêcheur à Bordeaux.

Créé par Pierre Maly en 2007, le Jardin Pêcheur emploi 80% de personnes ayant le statut de travailleur handicapé et propose un environnement de travail loin de l’image stressante et envahissante des cuisines que le public se fait. A Périgueux, et maintenant à Bordeaux, les brigades du Jardin Pêcheur ont le droit à des horaires aménagées, des postes de travail adaptés, tout en travaillant sur une cuisine élégante de produits frais.

Située dans le quartier des Bassins à Flot, à deux pas de la future Cité du Vin, la cuisine du Jardin Pêcheur sera donc le parfait bistrot pour se délecter de grands classiques de la gastronomie française comme le « Suprême de poulet, sauce du chef » ou d’un « Dos de cabillaud sauce au vin blanc ».

Plus d’informations sur le Jardin Pêcheur à Bordeaux

1 Quai Armand Lalande, 33300 Bordeaux

Ouvert 7j/7

Mars 2017

Jardin du Pêcheur à Bordeaux

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Après un succès incontestable du restaurant à Périgueux, il est venu le temps d’ouvrir une deuxième adresse pour ce restaurant au...
" />