Cinq fois plus de piment

Cinq fois plus

Deux fois, Trois plus et maintenant Cinq fois plus de Piment, rien n’arrête Monsieur Cheng. Récompensé pour ses nouilles par le Guide du Fooding 2016, il s’attaque désormais aux Baos.

A l’angle de la rue Saint-Martin et de la rue Bernard-de-Clairvaux dans le 3ème arrondissement, un drôle de bâtiment vitré accueille les curieux à la recherche de goûts et de sensations culinaires nouvelles. Bao Vapeur au porc haché et poivre sichuanais ou grillé au poulet haché, lentins de chêne (champignons), ciboulette à tremper dans la sauce. Prêtez attention à la graduation de cette dernière : entre 0,5 et 1 pour les palais non expérimentés jusqu’à 5 pour ceux qui mangent du pili-pili au petit-déjeuner.

Cinq fois plus

Egalement à la carte, les fameuses nouilles en version veggie au ragoût de légumes, carottes et pommes de terre fondantes, tomates et oignons, jeunes pousses de soja, coriandre ou au porc haché, poivre sichuanais et piment.

En dessert, tout est miniature, crèmes brûlées, choux à la crème, financier gelée d’agrumes.

Avril 2017

Rue Saint-Martin 170, 75003 Paris

Cinq fois plus

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Deux fois, Trois plus et maintenant Cinq fois plus de Piment, rien n’arrête Monsieur Cheng. Récompensé pour ses nouilles par...
" />