Blossom Sofitel – Le jardin secret du 8ème

Blossom Sofitel

Entre ombre et soleil, pommiers et fontaines, Sofitel ouvre Blossom son jardin secret niché entre la place de la Concorde et la rue du Faubourg Saint Honoré.

Au piano, le chef Alexandre Auger, formé pendant 10 ans au Meurice aux côtés de Yannick Alléno puis chef du Victoria 1836 et la chef pâtissière Shereen Khelif ancienne Chef Pâtissière du Sofitel Paris Le Faubourg, qui proposeront une cuisine végétale dans ce lieu hors du temps.

Blossom Sofitel

Pour commencer, Asperges vertes à la vinaigrette mangue-cassis, amandes et roquette, suivies du Tout-Vert, bouillons parfumés aux épices et pousses d’herbes, avant de conclure avec des Choux au crémeux d’avocat et anglaise de soja.

Pour accompagner ce déjeuner ou ce diner champêtre, les vins sont issus de la la viticulture biologique ou raisonnée, les élixirs mêlent les mérites et les plaisirs des plantes, fruits, légumes, feuilles et fleurs.

Mai 2017

11 bis rue Boissy d’Anglas, 75008 Paris, France
Tél: 01 44 94 14 24

Blossom

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Entre ombre et soleil, pommiers et fontaines, Sofitel ouvre Blossom son jardin secret niché entre la place de la Concorde...
" />