Les dîners d’exception Alain Ducasse au Château de Versailles

Les dîners d'exception Alain Ducasse

Les 22 juin et 14 juillet, deux dates à retenir pour vivre un moment magique à Versailles. Après le départ des visiteurs, le Pavillon Duffour ouvre ses portes pour accueillir des hôtes dans un décor rappelant les fastes d’antan.

 

Les dîners d'exception Alain Ducasse

 

Le Pavillon Duffour

C’est sous les ors du Pavillon Duffour, restauré en 2016, au premier étage que prend place Ore. Ore est un élégant café contemporain, dans l’esprit français. Tout au long de la journée, tous les visiteurs du Château peuvent s’y rendre pour s’y restaurer. Le soir, le restaurant devient le théâtre de grands dîners et d’événements exclusifs.

 

Les dîners d'exception Alain Ducasse

 

Le Tsar en France

En hommage à l’exposition « Pierre le Grand », un tsar en France. 1717 » qui se tient au Grand Trianon jusqu’au 24 septembre 2017, un dîner Le Tsar en France est organisé le 22 Juin 2017.

Esprit libre et réformateur, passionné de sciences et grand amateur de peinture française, Pierre le Grand, fasciné par le jeune Louis XV, retint de son voyage en 1717 de nombreuses idées qui inspirèrent ses futurs grands travaux à Saint-Pétersbourg.

Ducasse au château de Versailles, prépare pour l’occasion un menu unique autour des plus beaux produits des mers du Nord et de recettes traditionnelles russes. (menu entre 350 et 500 € par personne avec l’accord mets et vins).

 

 

Les dîners d'exception Alain Ducasse

 

Soirée Plaisirs et Artifices

Le 14 juillet prochain, sera l’occasion d’une grande fête. Un voyage dans le temps pour revivre les Plaisirs de l’Ile Enchantée, fêtes extraordinaires inventées par Louis XIV en 1164.

La soirée commence par un dîner dans les salons du restaurant Ducasse au château de Versailles, qui revêt ses atours royaux pour l’occasion.

Un dîner aux tonalités royales, qui se conclura dans les Jardins de l’Orangerie par le grand spectacle pyrotechnique « Louis XIV – Le Roi de feu ». (menu entre 265 et 350 € par personne avec l’accord mets et vins).

Réservations

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les 22 juin et 14 juillet, deux dates à retenir pour vivre un moment magique à Versailles. Après le départ...
" />