Et si on s’offrait une bulle exquise de plaisir, un Tea Time de palace ?

Les 5 Tea-Time de palace

Appelé Tea Time, afternoon tea ou encore goûter, il se résout toujours à prendre une pause, souvent bien méritée. Cette pause est encore plus délicieuse lorsqu’elle se fait dans un palace. Là le temps s’arrête et se savoure tout autant que les mets proposés. Le thé donne bonne conscience, mais il est également possible de légèrement s’enivrer à l’aide de quelques bulles bien choisies ou carrément s’encanailler entre amies dans le décor poudrée d’une suite. Découvrez notre sélection des meilleurs Tea Time de palace, signés par leur chef pâtissier.

 

Les 5 Tea-Time de palace
illustration by Megan Hess

 Tea Time dans une des Suites Signature du Bristol

Finger sandwichs, divins petits-fours et autres gourmandises, le Tea-Time se déguste de 14h à 19h dans un vaste boudoir aux couleurs douces.

L’enchantement est à son comble. Dans un décor de rêve, au milieu de meubles d’époque, d’œuvres d’art et de brassées de fleurs. Argenterie, porcelaine fine et cristal accueillent des mets raffinés, la douceur du thé et les bulles enivrantes du Champagne, le temps d’un après-midi exquis, à savourer entre amies.

 

Les 5 Tea-Time de palace

 

Sur réservation uniquement, 9 Suites Signatures privatisables de 14h à 19h, Tea Time
“Le Bristol“ au Champagne pour 10 personnes servi en Suite inclus. A partir de 4900 euros pour 10 personnes.

Informations et réservations

 

Les 5 Tea-Time de palace

 

Le Tea Time de Cédric Grolet au Meurice

C’est au Dali, dans un décor signé Philippe Starck, confortablement installé sur des banquettes moelleuses, que le Meurice vous sert son Tea Time gourmand, de 15h30 à 18h. Finger sandwichs, gourmandises de Cédric Grolet, scones maison accompagnés de thé ou de Champagne.

Le nec plus ultra reste encore le Cooconing Tea Time, assorti d’un soin au Spa Valmont de l’hôtel.

Informations et réservation

 

Les 5 Tea-Time de palace

 

Le goûter gourmand de Marc Lecomte à La Réserve Paris

Typiquement parisien, le goûter gourmand ne se manque sous aucun prétexte.

Madeleines aériennes ou financiers moelleux ? La Réserve Paris vous offre l’occasion unique de replonger en enfance avec quelques délices bien choisis, autour d’une sélection de thés ou d’un chocolat chaud. Un délicieux moment à vivre à deux pas de la plus belle avenue du monde. So French !

Cette pause gourmande est servie de 15h à 18h dans le chaleureux décor de la Pagode de Cos, deuxième restaurant de l’hôtel.

Informations et réservations

 

Les 5 Tea-Time de palace

 

L’Afternoon Tea du George V

L’Afternoon Tea de l’équipe de pâtisserie, vous est proposé dans la galerie du George V au milieu des fantastiques compositions florales de Jeff Leatham et au son des notes égrenées par le pianiste.

De 15h à 18h, c’est face aux tapisseries flamandes que canapés et petits-fours côtoient cannelés, madeleines, scones et pâtisserie maison. Le tout accompagné, d’une sélection de thés, de cafés ou encore un chocolat chaud traditionnel hors du commun et bien sûr de Champagne.

Informations et réservation

 

Les 5 Tea-Time de palace

 

Le goûter du Plaza Athénée

Concocté par Angelo Musa, Champion du monde de Pâtisserie et Meilleur ouvrier de France, le goûter se déguste dans la Galerie de l’hôtel.

Les 5 Tea-Time de palace

 

Pâtisseries, friandises et fantaisies glacées s’offrent aux plus gourmands dans leur version miniature.

De 14h à 17h, les chariots de pâtisseries et gourmandises salées défilent et s’accompagnent d’une très large sélection de thés. C’est aussi l’occasion de savourer un délicieux chocolat chaud fondu à l’ancienne de la manufacture Alain Ducasse.

Informations

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Appelé Tea Time, afternoon tea ou encore goûter, il se résout toujours à prendre une pause, souvent bien méritée. Cette...
" />