Le chalet du Park Hyatt pour une raclette palace

Le chalet du park Hyatt

Le chalet du Park Hyatt a retrouvé sa place sur la terrasse d’hiver. De décembre à fin février 2017, le chalet est l’endroit parfait pour déguster une raclette étoilée. Ambiance montagne assurée en plein cœur de Paris.

 

Le chalet du Park Hyatt
© parisvendome.park.hyatt.com

 

Une tradition qui s’installe

Pour la troisième année, le Park Hyatt Paris-Vendôme a installé son célèbre chalet « Fleurier » sur sa terrasse d’hiver. Cette réplique parfaite de chalet suisse a été récréée pour l’occasion par la Maison Chopard. Fleurier n’est autre que le nom d’un village du Jura Suisse où se trouvait la manufacture d’horlogerie Chopard.

C’est un traditionnel chalet nommé Fleurier plus vrai que nature qui célèbre les univers de luxe de Chopard et Park Hyatt.

 

Le chalet du Park Hyatt
©paris.vendome.park.hyatt.com

 

Le chalet Fleurier

Véritable havre de paix, ce chalet invite à l’évasion. Voyage hors du temps, en montagne, dans une ambiance chaleureuse et intimiste, unique dans Paris.

Flocons, boiseries, sapins, rien n’a été oublié pour donner à ce chalet une réelle atmosphère d’ancien chalet de montagne. Et pour agrémenter le tout, on y déguste la plus montagnarde des recettes.

 

Le chalet du Park Hyatt
Jean-François Rouquette et Jimmy Mornet © hyatt.com

 

La raclette « palace »

La raclette est le plat montagnard par excellence. Cependant lorsqu’elle est revue par Jean-François Rouquette, Chef Exécutif étoilé du Park Hyatt Paris-Vendôme, c’est une autre histoire. Elle devient alors la raclette la plus chic de Paris.

Fromage de Saint Nicklaus, pommes de terre grenailles s’associent à une sélection de charcuterie des Alpes. Pour les plus gourmets, une version avec des truffes est également proposée.

Les becs sucrés ne sont pas oubliés, puisque Jimmy Mornet, Chef Pâtissier du palace, agrémente le dîner de ses gourmandises dont il a le secret. C’est un dessert glacé et acidulé qui conclut le repas, apportant ainsi une touche de fraicheur et de légèreté.

 

 

Chalet à privatiser pour 4 à 10 personnes

175€ par personne pour le menu « Raclette Montagnarde »

275€ par personne pour le menu « Raclette Palace à la truffe noire »

La Terrasse est ouverte tous les jours de 12h15 à minuit

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le chalet du Park Hyatt a retrouvé sa place sur la terrasse d’hiver. De décembre à fin février 2017, le...
" />