15/09 au 16/10 | Le Mois du Millefeuille partout en France

Mois du Millefeuille

Après la quinzaine de l’éclair, c’est au tour du délicieux mille-feuille parisien d’être sous les projecteurs pour un mois entier !

Du 15 septembre au 16 octobre, 1600 boulangers-pâtissiers partenaires proposent 3 recettes originales pour le Mois du Millefeuille :

  • Le Trompe-l’œil : Millefeuille classique au premier abord, il se révèle pourtant sans feuilletage. Léger, croquant, croustillant, aux notes acidulées de citron et à la gourmande ganache cacaotée, ce millefeuille séduire les plus gourmands.
  • Le Renversé : Mousse vanille, crémeux au chocolat, mousse vanille, crémeux au chocolat, ses couches successives verticales sont… renversantes !
  • Le façon Tatin : Lorsqu’un classique en rencontre un autre… Le millefeuille façon tarte tatin est recouvert d’un crumble à la cannelle, fourré à la pomme et à la crème vanille pour une douce alternative aux millefeuilles plus classiques.

Et pour ceux qui auraient déjà goûter les trois millefeuilles en deux temps trois mouvements ? Les boulangers-pâtissiers pourront proposer une recette supplémentaire chaque week-end : le Millefeuille Surprise. Ce dernier sera choisi par l’artisan dans le livret « Best Of », rassemblant les 9 recettes les plus appréciées des éditions précédentes.

Toutes les adresses des boulangers-pâtissiers près de chez vous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Après la quinzaine de l’éclair, c’est au tour du délicieux mille-feuille parisien d’être sous les projecteurs pour un mois entier...
" />