Joël Robuchon inaugure le 1er bar à chocolat de la Côte d’Azur

joël robuchon bar à chocolat

Avec ses 32 étoiles et son titre de chef le plus étoilé au monde, Joël Robuchon transforme en or tout ce qu’il cuisine. Dans cette nouvelle aventure, il a décidé d’offrir à la Côte d’Azur son premier bar à chocolat.

 

Le Métropole Monte-Carlo, destination gastronomique

Le «Restaurant Joël Robuchon Monte-Carlo» doublement étoilé aux saveurs méditerranéennes, »Yoshi » le restaurant japonais une étoile au guide Michelin, et « Odyssey » la table haute couture designée par Karl Lagerfeld au bord de la piscine, Joël Robuchon proposait déjà une expérience culinaire variée aux gourmands de l’hôtel.

Accompagné de son chef pâtissier Patrick Mesiano et du chef barman Mickaël Bellec, il a décidé de ravir les becs sucrés en transformant le lobby de l’hôtel en salon de thé chocolaté.

joël robuchon bar à chocolat

Du chocolat sous toutes ses formes

Puisque le chocolat est bon pour la santé et pour le moral, Joël Robuchon a décidé de lui dédier toute une carte dans le lobby de l’hôtel. Du chocolat chaud classique à la religieuse en passant par le cocktail Bailey’s Vodka crème fraîche, Valrhona, il y en a pour toutes les envies chocolatées.
joël robuchon bar à chocolat

Ruez-vous sur la religieuse qui est selon le Chef « la meilleure que j’ai goûté au monde »…

Lobby Bar 
4 avenue de la Madone 
98000 Monaco 
+377 93 15 15 15

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Avec ses 32 étoiles et son titre de chef le plus étoilé au monde, Joël Robuchon transforme en or tout...
" />