Les boulangers font leur show à la 1ere convention de la boulangerie moderne

Convention de la Boulangerie Moderne

Tout l’univers du Bakery Business est réuni aujourd’hui, le 12 octobre à la 1ère Convention Internationale de la Boulangerie Moderne. De Nombreux représentants de tous les acteurs de la boulangerie se retrouvent discuter des mutations profondes de l’univers de la boulangerie.

 

Convention de la Boulangerie Moderne

 

Une large audience

Cette première convention concerne tous les échelons de la filière boulangère.

Ainsi, se retrouvent aujourd’hui des maîtres de la boulangerie internationale mais aussi les réseaux boulangers et autres panèteries, les meuniers, les ingrédientistes et fournisseurs, les distributeurs du secteur, de la GMS mais aussi un certain nombre d’experts tels que des cabinets d’études, agenceurs ou autres acteurs du secteur des nouvelles technologies qui nous livreront leur expérience sur ce qu’ils projettent pour la boulangerie de demain.

Un marché en mutation

Parmi les problématiques au cœur de la filière qui seront débattues lors de cette 1ère CIBM : Analyse des zones motrices de la boulangerie internationale. Les grands défis de la BVP. Les us et coutumes du pain à travers le monde. Les profils de consommateurs et leurs attentes. Pâtisserie, chocolaterie, restauration boulangère : la diversification du métier de boulanger. GMS, réseaux boulangers : les formats gagnants de demain. La Panier Boulange : Revue des produits emblématiques de la boulangerie de plusieurs pays. Frais vs surgelé : comment trouver le bon mix ? Revue de concepts du Bakery & Coffee Business. Ingrédients et levains : quelle place donner à la tradition ?

 

Tout savoir sur la Convention Internationale de la Boulangerie Moderne

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Tout l’univers du Bakery Business est réuni aujourd’hui, le 12 octobre à la 1ère Convention Internationale de la Boulangerie Moderne....
" />