Les nouveaux bijoux du Park Hyatt-Vendôme

La carte cocktail joaillerie du Park Hyatt Vendôme

Le Park Hyatt Paris-Vendôme dévoile sa nouvelle carte cocktail inspirée de la joaillerie. Pas moins de neuf créations inédites rendent hommage aux plus grands joailliers et horlogers de la place Vendôme. Neuf joyaux en cocktails à découvrir au sein de la nouvelle carte du Bar du Park Hyatt Paris-Vendôme.

 

La carte cocktail joaillerie du Park Hyatt Vendôme
© DR

 

Un cocktail, une Maison

Avec autant de minutie qu’un horloger travaille sa montre et un joaillier son bijou, le Chef Barman du Park Hyatt Paris-Vendôme Philip Myburgh s’est appliqué à reproduire dans les plus beaux verres les breuvages les plus fins.

Subtils arrangements, dosages méticuleux et savoir-faire : à chaque marque son cocktail dédié. A chacune son histoire, son identité et ses particularités, donnant au cocktail toute sa dimension. Plutôt amer ? Plutôt sucré ? Les recettes sont faites sur mesure, respectant l’ADN de chaque Maison, s’inspirant des plus belles parures.

 

La carte cocktail joaillerie du Park Hyatt Vendôme
America 1921 – Vacheron Constantin

 

Les plus téméraires opteront pour le cocktail American 1921, puissant, à l’élégance intemporelle, rappelant la montre du même nom signée Vacheron Constantin. Les plus délicats se laisseront tenter par les arômes raffinés et fruités de Possession, inspirée par la bague éponyme de Piaget.

La carte cocktail joaillerie du Park Hyatt Vendôme
Silky Garnet – Buccellati

 

Un service innovant

Tel un bijou dans son coffret luxueux, une tablette dans son écrin noir est proposée au visiteur.

Un menu entièrement digitalisé présente la genèse de cet ambitieux projet et décrit l’ensemble des neuf cocktails ainsi que leur composition, même si toute l’équipe de bartenders, véritables artistes de la mixologie, sont là pour conseiller chaque convive.

La carte cocktail joaillerie du Park Hyatt Vendôme
Emeraude 303 – Squadron

 

Le raffinement qui s’impose

En touche finale, deux cocktails viendront s’ajouter à cette collection, matérialisés par un joyau, en clin d’œil à deux fidèles marques d’alcool partenaires de l’hôtel. Elixirs précieux et haute joaillerie : en cette nouvelle rentrée, le Bar du Park Hyatt Paris-Vendôme et sa nouvelle carte s’imposent comme la quintessence du luxe et du chic décontracté.

Tous les jeudis, on peut savourer son cocktail en Terrasse au son du bel canto entamé par notre chanteuse d’opéra Natalie Cevallos Morales. Envie de prolonger ce moment au Bar ? Un DJ set des plus pointus donnera le rythme. La lumière se tamise, le ballet des barmans et de leurs cocktails inédits démarre, pour une soirée vibrante et intense.

 

L’ABUS D’ALCOOL EST DANGEREUX POUR LA SANTÉ, À CONSOMMER AVEC MODÉRATION.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le Park Hyatt Paris-Vendôme dévoile sa nouvelle carte cocktail inspirée de la joaillerie. Pas moins de neuf créations inédites rendent hommage...
" />