Bubbles on the Rooftop, les jeudis de l’Eden Roc

Bubbles on the Rooftop

C’est au Champagne Lounge du mythique hôtel du Cap Eden Roc que se déroulent, chaque jeudi jusqu’au 20 septembre 2017, les soirées Bubbles on the Rooftop.

 

Bubbles on the Rooftop

 

Les bulles autrement

Situé au sommet d’une terrasse panoramique aux lignes élégantes et modernes, l’Eden-Roc Champagne Lounge surplombe la Méditerranée tel le pont d’un navire.

En cet été azuréen, le bar à champagne, désormais incontournable du Cap d’Antibes, présente un nouveau rendez-vous d’exception, « Bubbles on the Rooftop », tous les jeudis soir, une soirée où les grandes Maisons de Champagne s’associent au joyau Oetker Collection, l’Hôtel du Cap-Eden-Roc.

Niché dans le Pavillon Eden-Roc, le Champagne Lounge surplombe les eaux azurées de la Méditerranée et offre un lieu idéal pour s’abandonner à la dégustation de bulles d’exception. Pour vous, notre Maître sommelier Xavier Dinet a sélectionné 14 domaines pour leur rareté, leur prestige ou tout simplement, la qualité de leurs productions. De délicieuses découvertes en perspective.

 

Bubbles on the Rooftop

 

Le plus beau des décors

Dans cet écrin perché en plein cœur du parc verdoyant du mythique Palace, les meilleures cuvées sont mises à l’honneur chaque semaine pour une soirée unique et pétillante, dans une ambiance lounge, chic et moderne.

Il suffit alors de se laisser bercer par la musique du DJ résident, tout en admirant le bleu infini du ciel s’entremêlant à la beauté marine des vagues antiboises, pour déguster un moment majestueux combinant bulles précieuses et luxe raffiné face au coucher du soleil.

 

Bubbles on the Rooftop

 

Bubbles on the Rooftop

Chaque jeudi, dans ce lieu signé de l’architecte Luc Svetchine et de la designer Maja Oetker, un champagne différent est célébré. Jeudi 24, la nouvelle soirée Bubbles on the Rooftop sera dédiée à la célèbre Maison de Champagne Perrier-Jouët.

Une dégustation accompagnée de délicieux amuse-bouches salés jusqu’à 22h, puis sucrées jusqu’à minuit.

 

Bubbles on the Rooftop

 

« Bubbles on the Rooftop », en exclusivité à l’Eden-Roc Champagne Lounge, tous les jeudis de 18h à minuit, jusqu’au 20 septembre 2017, au tarif découverte de 38 euros la coupe.

Eden-Roc Champagne Lounge

Boulevard J.F. Kennedy, 06601 Antibes
Tel : +33 4 93 61 56 63
E-mail : restauration.hdcer@oetkercollection.com

en savoir plus

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

C’est au Champagne Lounge du mythique hôtel du Cap Eden Roc que se déroulent, chaque jeudi jusqu’au 20 septembre 2017,...
" />